il te reste le modèle le plus représentatif de cette marque .
J'aimerai savoir ce qui te faire dire ça? c'est pas mechant c'est juste pour savoir.
Aprilia a d'abord commencé par les Factory, je parle bien sur sur les RSV, ce tuono LE etait pour moi , de ce que j'en avais compris à l’époque, une moto qui ne devait pas être produite en grand nombre, le tuono n’était pas censé être une machine de grande série, ils ont fais la LE, ça a marché, donc après il ont mis en grande production les tuono , parce que ça reprenait un concept tout nouveau à l’époque , dépouiller sa sportive pour en faire un roadster, c’était pas juste on colle le moteur dans un cadre machin truc fade comme ça se faisait avant, la c’était on garde le cadre de la rsv , le moteur, tout , c'est un rsv mis a nu, concept que reprendront les autres constructeurs mais à échelle réduite, notamment et surtout pour les 600, pour les gros cubes genre1000-1100-1200, il n'y a guerre que ducati qui ait suivi ce style, suzuki s'y est peter les dents et les autres non pas daignaient tenter!
Le modele factory est je pense plus représentatif, la LE surfe sur la vague du concept présentait en 2001, ils ont lancé la LE voir si ça prennait, ça a pris tant mieux, mais la factory est plus mieux belle