Hmmm,
Ya un truc pas super clair quand même...
Ya 2 étapes pour enlever le volant:
1. enlever la vis BTR de 14
2. mettre l'arrache et sortir le volant
Au final on doit chauffer quoi et où? :p
J'avions compris qu'il fallait chauffer l'axe du volant à l'étape 2.
De mon côté la BTR est sortie sans chauffer, ce qui a confirmé ma comprehension.
Mais l'arrache en place (c'est un comme ça:
http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=211, que je trouve bizarre passqu'une douille de 27 ne mord dedans que sur moins de la moitié (le filetage de l'autre côté gêne), ya rien qui bouge (j'ai aussi l'impression que l'arrache entre complètement dans le logement, en gros que le filetage est trop court pour appuyer à l'interieur... mais c'est ptêtre qu'une impression...).
En chauffant bien autour arrache en place idem... ya rien qui bouge...
Mais en relisant mieux il semblerait que c'est pour la BTR de 14 qu'il faille chauffer, et comme le dit Martin dans le tuto "Là il faut visser l’outil spécial avec la clé ou douille de 30. Une fois serré, pas besoin de forcer comme un dingue, le volant moteur sort tout seul et voilà tout ça à poil."
Egalement, en vérifiant la tige filetée elle est bien marquée... donc j'en au mis une autre mais autant la 1ere est rentrée comme dans du beur, autant la 2eme force maintenant...
Du coup qqun pourrait-il confirmer à quelle étape il faut chauffer, et si qqun a déja réussi à sortir le volant avec un arrache double?
Prochaine étape: j'y go à la péteuse. De toute façon l'arrache ne sort plus, donc je dois aller jusqu'au bout
a++!
A.