Perso j ai pas mal galeré et finalement j ai trouvé le bon réglage pour moi sachant que mes problèmes de train avant venaient d une détente trop ouverte qui me renvoyait tout sur l avant. Du coup impression de devoir durcir la compression de la fourche.
Mes réglages :
Fourche vidangee à la 10w (un très gros mieux déjà !)
Compression vissee à fond moins un demi tour. (bas de fourche)
Détente idem. (Haut de fourche petite vis)
Precontrainte 5 traits visibles.
Assiette 3 traits visibles sur le fourreau.
Amorto :
Compression : visse à fond moins un quart de tour.
Détente : je sais plus combien à force d en rajouter mais une bonne vingtaine de clics DEPUIS LE 1ER CLIC EN VISSANT.
EFFECTIVEMENT QUAND ON DEVISE TROP LA MOLETTE SE BARRE....
PRECONTRAINTE ORIGINE. COMME SUR LE MANUEL.
ATTENTION POUR LA DÉTENTE MONTER CLIC PAR CLIC PARCE QUE LA DIFFÉRENCE EST ASSEZ SURPRENANTE..
TOUT ÇA SUR
N TUONO.
J AI ENFIN RETROUVÉ UNE MOTO VIVE ET STABLE ET SURTOUT RETROUVÉ MON TRAIN AVANT QUI VEROUILLE SUR L ANGLE.
VOILOU SI ÇA PEUT AIDER CERTAINS
