Ce matin direction le lave auto , la moto reste en route pendants le lavage .Une fois fini sont nettoyage décollage tranquille en 1 er et tentative de passage en 2 et là cata , la vitesse passe mais je reste sur place et le levier devient complétement dur .Je rentre en poussant ( ça va ya 100 m entre le lave auto et la maison ) arriver sur place , j'ouvre la vis de purge de l’embrayage , nickel il est pas sous pression , je tente de passer une vitesse , elle passe , je remets en route et là nada , les vitesse passe mais le rsv avance pas d'un poil , on sent qu'il croche un petit peu en relâchant tous doucement la poignée , mais dés quelle entièrement relâcher , c'est du sur place .Je parcours le forum , trouve un tuto sur le démontage de l'embrayage et avec le rta je contrôle tout , pas de soucis particulier tout est dans les cotes . Cela confirme aussi que l'embrayage avait été changer avant que j’achète la moto.Cela fait 2 fois que cela m'arrive , mais la première fois c'étais revenu tous seul , j'ai remarquer aussi que cela intervient après quelle soit passé dans les 110° et toujours le même principe , je passe la première , tente de passer la 2 et là je me retrouve en sur place , donc je me demande si ce n'est pas l'huile qui ne serait pas adapter , mais si vous avez un autre avis je suis preneur