@raf: j'en ai parlé au mécano, mais il ne tiens pas à avoir de la pub. Je respect ça.
@zan: 82ms... c'est précis dit donc! pour le moment il est réglé à 65ms...
Sinon petit compte rendu de la journée au Vigeant:
J'arrive la veille, je dors, me lève... vérif technique, je démarre la meule, laisse chauffer un peu, quelques aller/retour dans le padock, tout est ok.
1ère séance: j'attaque le 1er tour... un peu paumé, faut que je me réhabitue, en plus j'ai d'la buée...bref... pas à l'aise.
Second tour, je me reprend, j'accélère un peu, j'attaque la ligne droite du fond... Merde! voyant rouge d'huile!
j'arrive au freinage, rentre une vitesse, lache l'embrayage et là... le drame... la roue bloque complètement, la moto ballait la piste, merde... frein arrière qui merde!? roue libre, je retente de rentrer une vitesse... bah oui, le bac approche quand même... re-blocage... je me laisse mourir en roue libre le long du rail.
Pas moyen de relancer le moteur. rien qui bouge au démarrage.
Verdict: la clavette du pignon de pompe à huile s'est fait la male, retour au bercail, dépose chez le mécano. Serrage du vilo... voilà, le mécano prend tout à sa charge, ça va sans dire. C'est balo.