alors voilà
le Tuono a retrouvé sa peinture d'origine,
il faut dire qu'entre temps, il avait pris une tournure "rat's"

ensuite enlever la peinture est facile,
d'autant plus facile qu'il y a des nombreuses couches




les déchets :

retour à l'origine :

bilan ...
facile à appliquer à la bombe...
je pense qu'un meilleur rendu peu être fait au pistolet...
cf les sites ci dessus visés...
cela s'enlève vraiment facile (un peu plus galère dans les petits coins...) et ce d'autant plus facilement qu'il y a des couches.... ( 5 semble une bonne base)
la tenue dans le temps est pas mal du tout...
le karscher est supporté à condition de 1/ pas insister outre mesure et trop prêt 2/ pas viser les endroits où ça commence à se décoller...
mais ne supporte pas le frottement ( genoux, ventre / réservoir, araignée sur la coque arrière)
je pense que cela peut permettre de changer de véhicule à moindre coup, sans conséquence (retour facile à l'origine)
et on peut aussi l'envisager pour préserver les peintures d'origine (ce que je fais sur mon casque)
voilà le retour d'expérience.