Auteur Sujet: On m'a volé ma RSV4R  (Lu 6037 fois)

cedric

  • Invité
On m'a volé ma RSV4R
« le: 07 juillet, 2012, 14:08:51 14:08 »

Bonjour,

Discret lecteur du forum, je poste cette information.

Dans le nuit du 3 au 4 juillet, on m'a dérobé ma RSV4R blanche immatriculée AT-451-XF.
Ma moto était stationnée sur ma place de parking privative dans ma résidence située dans le centre ville de Lille.

La moto était équipée d'une chaine Vector norme FFMC/NF attenante à un point fixe, d'un câble acier avec prise de la roue arrière et d'un U sur la roue avant et d'une gravage argos.

Les voleurs ont "disqués" le point fixe (un gros tuyau en métal), coupé le câble d'acier et emporté la bécane (sur un planche à roulette visiblement).
D'autres véhicules ont eut pas mal de dégats (jantes dérobées, vitres cassée et vol de pièces comme rétro, capot et pare chocs).

La porte commune du parking n'a pas été vandalisée (ils devaient avoir volé une télécommande pour rentrer et sortir).

Une photo de ma bécane.



J'ai déclaré le vol et déposé plainte auprès des services de police .
J'attends des nouvelles de mon assurance (AMDM) en espérant que la procédure d'indemnisation (tous risques avec un cotisation d'assurance très onéreuse) se passe bien ...

C'est une moto peu commune dans la métropole Lilloise ...

Bien cordialement,

Cédric
« Modifié: 07 juillet, 2012, 14:18:39 14:18 par cedric »
IP archivée

Kadihoe

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #1 le: 07 juillet, 2012, 14:11:59 14:11 »

Arf ....
Quel bande d'******* .....

Par contre on voit pas la photo de ta moto sur ton post !

je fais passer l'info , on sait jamais !
IP archivée

cedric

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #2 le: 07 juillet, 2012, 14:17:25 14:17 »

Merci,

L'image devrait se charger maintenant.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #3 le: 07 juillet, 2012, 19:49:12 19:49 »

pas glop  >:( >:( >:(
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #4 le: 07 juillet, 2012, 20:43:50 20:43 »

ça fait chier, il n'y a rien de pire que la vermine qui vole le bien qu'on se paie en bossant , mais ta brèle , ne t'inquiètes pas , elle se trouve dans les pays de l'EST et c'est finit !
Vive l’Europe 
IP archivée

juju77

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #5 le: 07 juillet, 2012, 21:34:10 21:34 »

hé wééé c' est pour ca que je met toujour des alarmes avec pager sur ma moto..
les antivols ne servent a rien ca leur prend 30 à 40 sec pour tout enlevé,

pour ma part j' ai pris la fm 5000 avec détecteur de rodeur, et du parking à l' apart de ma copine juste au dessus le pager capte toujour...
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #6 le: 07 juillet, 2012, 21:47:58 21:47 »

pour avoir tester, tu coupe 10 fois plus vite un antivol homologué, qu'un antivol non homologué...
franchement je suis balzé pour toi, on se casse le cul pour se payer un plaisir , on trime , et y'a des c..s comme ça qui te foute tout en l'air , parce que eux ne savent pas ce que c'est que de bosser pour se payer quelquechose...
ça me met hors de moi ce genre de chose
IP archivée

cedric

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #7 le: 07 juillet, 2012, 22:01:37 22:01 »

C'est vraiment pénible et démoralisant .
C'est le gardien de l'immeuble qui m'a prévenu que ma moto n'était plus là.
J'ai cru défaillir à ce moment là et je suis descendu constater l'impensable.
Il m'a fallut me calmer afin d'appeler l'assurance et de faire une bonne marche à pied pour aller déposer plainte au commissariat.
Les fonctionnaires de police ont êtes très courtois et ont voulus voir des photos de la bécane ou cas ou elle serait aperçue lors d'une ronde.
C'est très con certainement, mais ce vol materiel me touche à un point que je ne pouvais m'imaginer. C'est comme ci on m'avait pris une toute petite partie de moi même.
J'avais un soin appliqué pour cet objet et maintenant je tente de me rassurer en me disant que tout va bien se passer avec l'assureur.
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #8 le: 08 juillet, 2012, 11:07:42 11:07 »

slt
desole pour toi je suis de dunkerque et c'est vrai que des aprilia ça court pas les rue .
les mecs volent pas les moto recente comme ça ( clee coder etc )
c'est ou pour envoyer dans les pays de l'est ou une commande d'un mec qui a pete la sienne ( moteur etc .. )
c'est degeulase , le mieu louer un garage et etre discret quand tu rentres chez toi .
moi l'annee derniere la porte de garage arriere de la maison a etait peter mais ils ont pas reussi a rentrer , elle tenait plus sur beuacoup !!
j'ai eu de la chance .
a+
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #9 le: 08 juillet, 2012, 11:15:09 11:15 »

Franchement désolé pour toi. Je suis passé par là en fin d'année dernière.
Par contre n'espère et n'attend rien de la police.
Quand je les ai appelé 4 mois après le dépôt de plainte, sachant que je connais la personne qui a organisé ou favorisé le vol, ils n'avaient toujours pas fait d'enquête de voisinage, pas interrogé la personne en question et on fini par me répondre "on a plus important à faire Monsieur".
Bon courage à toi dans tes démarches.
IP archivée

cristo

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #10 le: 08 juillet, 2012, 16:46:37 16:46 »

Désolé pour toi  >:( :'(
J'ai connu cet état avec le vol de ma 900sl le jour où j'avais remonté la roue arrière pour descendre au bol(je la stockais sans roue arrière , c'est plus dur à piquer m^me avec un skate board)....les salopards nous surveillent(vol hier chez ma voisine en plein après-midi), c'est la mauvaise période;
Depuis , j'ai un doberman qui a une très bonne machoire bien dréssée!!!
GRR
 :-X
IP archivée

get rsv4 17

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #11 le: 08 juillet, 2012, 23:35:54 23:35 »

désoler pour toi  :(
malheureusement on peut pas faire grand chose devant des voleur déterminer est organiser comme ceux la  >:(
ils est arriver la même chose a un membre du forum cb1000r

http://www.cb1000r.org/t14507-treve-de-plaisanterie-passage-du-cote-obscur-en-faite

y vient de la retrouver a vendre sur un site turque  >:(
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #12 le: 09 juillet, 2012, 08:20:05 08:20 »

On ne peut pas y accéder sans être inscrit.
IP archivée

TrEiZe

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #13 le: 11 juillet, 2012, 10:09:13 10:09 »

 :( :( Quel monde de merde  >:( >:( On se saigne tout les jours pour vivre notre passion et finalement des ##culés te font des coups comme ça...

Courage pour la suite  ;) ;)
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #14 le: 11 juillet, 2012, 23:07:46 23:07 »

y vient de la retrouver a vendre sur un site Turc  >:(

Put@!%
C'est beau l'Europe  :o
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

dams_34

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #15 le: 12 juillet, 2012, 08:14:03 08:14 »

La merde. C'est ma hantise aussi. On a beau s'assurer correctement c'en est pas moins traumatisant et ça fout en rogne sévère.
D'autant que toute bonne assurance à quand même une franchise vol qui pique bien le fondement aujourd'hui.
Bon courage à toi.
Guette quand même les annonces de pièces sur boncoin. On sait jamais.
Pour ma part les gendarmes chez moi sont sympas et font bien leur taf, j'ai malheureusement eu à tester pour la maison. Pas grand chose à faire de toutes façons si ils ont décidé quelque chose tu ne pourras rien pour les empêcher.
Un pote à vu son GSXR se faire embarquer dans une camionnette. Les flics ont été réactifs, ils sont arrivés très vite et en tournant on retrouvé la camionnette, poursuite, le Gex était pas bien attaché il a bien morflé dans le camion. Mais ils les ont arrêtés...
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #16 le: 12 juillet, 2012, 08:57:40 08:57 »

Désolé pour toi, Cédric.  :(

Et dire que je n'ai pas d'assurance vol...!  ???

Si on transférait les polices de la route aux polices anti-voleurs, il y aurait peut-être moins de vols!?
IP archivée

dams_34

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #17 le: 12 juillet, 2012, 09:23:16 09:23 »

je sais pas si y'a beaucoup de vols aux Canaries, mais le fait que ça soit une ïle doit limiter les ardeurs.
Chez nous t'es vite à l'abris. En 24H-48H ta meule peut-être au chaud dans un garage Ukrainien sans soucis.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #18 le: 12 juillet, 2012, 09:35:23 09:35 »

Bah oui , c'est sur que plutot que de tous les collé a l'affut derrière des radar et des jumelles, il ferait peut etre bien de les mettre sur le coup des vols...
IP archivée

Neaj

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
  • Localisation: Seine et Marne
  • Moto: RSV 2002
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #19 le: 12 juillet, 2012, 09:35:50 09:35 »

Désolé pour toi, Cédric.  :(
Si on transférait les polices de la route aux polices anti-voleurs, il y aurait peut-être moins de vols!?

C'est bien vrai et c'est bien ce qui fait enrager ici : quand on pense aux moyens colossaux qui sont déployés par l'état pour traquer les excés de vitesse alors qu'il n'assure pas ses missions essentielles!  >:(
IP archivée

cedric

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #20 le: 12 juillet, 2012, 13:52:14 13:52 »

Merci à tous pour vos messages de soutiens.
Je rentre de vacances début de semaine prochaine et en principe le dossier à fournir à l'assurance sera dans ma boîte à lettre.
Le conseiller de la mutuelle des motards m'a dit ce qu'il demanderaient et j'ai toutes les pièces, factures , clés et doubles de clé ... ne manque que le certificat de non gage avec la mention vol que j'irai chercher à la préfecture.
J'espère que le dossier sera traité dans les temps car j'ai besoin d'un moyen de transport pour bosser ...
Je pense reprendre un rsv4 r ou aprc selon ce que je retrouverai ... Neuve ou occase très très récente ... car je dois amortir la perte financière , la franchise de 600 euro et en tirer les conclusions sur la sécurité de mon parking.
++ Cédric
IP archivée

Sigismer

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #21 le: 16 juillet, 2012, 13:40:10 13:40 »

Lut Cédric,
désolé, c'est vraiment rageant de lire ça.
j'ai moi-même une Rsv4-R blanche et j'habite à Marquette, à 4kms de Lille !
Surveille le bon coin, et j'espère que tout se passera bien avec l'assurance.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #22 le: 16 juillet, 2012, 13:58:18 13:58 »

pour le certif de non gage, pas besoin d'aller à la pref, tu peux l'obtenir en 30 secondes sur le net
IP archivée

cedric

  • Invité
Re : Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #23 le: 16 juillet, 2012, 14:05:46 14:05 »

Lut Cédric,
désolé, c'est vraiment rageant de lire ça.
j'ai moi-même une Rsv4-R blanche et j'habite à Marquette, à 4kms de Lille !
Surveille le bon coin, et j'espère que tout se passera bien avec l'assurance.

Oui je regarde tous les jours ...
Mais bon cela va bientôt faire 15 jours.
Je pense de plus en plus à la prochaine ( une rsv4 ... ) en espérant que l'assurance sera à la hauteur de mes attentes .
IP archivée

cedric

  • Invité
Re : Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #24 le: 16 juillet, 2012, 14:08:29 14:08 »

pour le certif de non gage, pas besoin d'aller à la pref, tu peux l'obtenir en 30 secondes sur le net

Comme j'ai déposé plainte et que mon véhicule est déclaré volé, le site ne fonctionne plus et je suis obligé de passer à la préfecture.
A pied je mets 5 minutes de chez moi pour aller à celle de Lille centre , en espérant que le service soit ouvert la semaine prochaine ...
IP archivée

staff36

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #25 le: 20 juillet, 2012, 21:43:54 21:43 »

Bon courage a toi pour la suite des évènement,ça doit être vraiment trop rageant.
IP archivée

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #26 le: 20 juillet, 2012, 22:49:37 22:49 »

un pote habite une cité chaude et il ne rentre jamais direct chez lui si il pense être suivi.
IP archivée

bbagan

  • Invité
Re : On m'a volé ma RSV4R
« Réponse #27 le: 21 juillet, 2012, 10:04:02 10:04 »

salut a tous
que dire a part " me..e un de plus,qui le prochain???" c'est vraiment la haine , je, comme tous ici, te soutenons en esperant une issue favorable a cette saleté d'histoire et dire qu'il y a des coins ou les assureurs ne demandent pas autant de protections. beaucoup de courage a toi
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.203 secondes avec 29 requêtes.