@benoit...ce gégé ne sait vraiment pas tenir sa langue et il m'a deja fait l'article !
Pour les autres, c'est une factory aprc de 2011 avec ligne arka , pcv et quelques bricoles et elle a 1000Km... pour le propriétaire, je m'en fais pas je le pratique depuis un temps certain :-)
Si effectivement tu connais bien le proprio et que c'est un gars réglo (et qu'il a fait un rodage raisonnable) , alors à ta place, je n'hésiterais pas à acheter sa Factory!
C'est vrai la R est très bien ... mais la Factory est bien mieux!
- Esthétique et pièces carbone: pourquoi s'en priver? (si tu aimes)
- Suspensions Ohlins: un "plus", net et sans bavure (longévité, résistance à l'échauffement, moelleux, tenue de route, facilité de reconditionnement, nombre d'ateliers agréés).
- Amortisseur de direction réglable: tu peux l'assouplir sur route, en fonction de ta conduite.
- Poids des jantes!
En plus, tu vas éviter la grosse décote moto neuve...
Et pour finir, tu aura une moto déjà "testée" (tu évitera l'angoisse de la moto neuve "mauvais numéro").
Bref, dans ton cas, je dirais sans hésiter: "La Factory APRC 2011"!