Ensuite, avec une clés alen de 4 un tournevis cruci et un plat (pour les clips) il faut virer toutes les vis et les clips qui tiennent les flancs.
Voici rassemblé ce dont tu as besoin et le tas de vis qu'il te faut enlever.
J'ai isolé en bas à droite, le clip pour que tu vois comment il se démonte:
Tu décole légèrement a l'aide du tournevis plat le noyau central du clip jusqu'a sentir une resistance plus tu peux le sortir à la main.
Sur la photo, il est en position: noyau central décolé.
Lors du remontage, tu rentre le clip tel quel dans le trou puis tu poussera sur le noyau central pour le vérouiller.
Voici la partie centrale qui se trouve sous le tête de fourche et qui sert de convoyeur pour les radiateurs d'eau et d'huile.
Elle aussi est fixée par les mêmes type de vis et de clips.
Elle se désarticule complètement ce qui te permet de l'ouvrir et de la passer du coté gauche de la moto ou elle restera accroché par le régulateur (que tu peux déconnecter si tu le souhaite).
En fait, tu es obligé de l'enlever pour pouvoir accéder à la dernière vis qui se trouve à l'avant et dessous le tête de fourche.
cette dernière vis tient aussi la partie noir en V qui se trouve sur la première photos (celle des vis).
Tu vois ainsi démonté, les flancs en 2 x 2 parties plus le tête de fourche avec les optiques:
Les convoyeurs restent sur la moto:
Ainsi que le bloc compteur:
Le tête de fourche avec ses optiques ainsi que les caches des convoyeurs d'air (attention, se ne sont pas les convoyeurs qui eux restent sur la meule) qui viennent avec.
Vue de l'intérieur, il ne te reste plus que quelques vis pour tomber les optiques.
Voilà, je vais remonter ça demain en espérant qu'il ne reste pas de vis une fois tout fini.
Merde, comme ce n'était pas mentionné dans le titre, je viens seulement de me rendre compte que tu avais un Tuono V4 alors que je t'ai fais les photos d'une RSV4.