J'en suis à ma deuxième RSV4 et je pense que les 2010 était un peu foireuse coté fiabilité, une version béta en qlqs sorte. C'est pour ça que je l'ai changé avant la fin de la garantie pour la version non béta : l'APRC
Je pars d'un principe et si tu regardes, c'est valable pour tout et quelque soit les marques (Auto, moto, vélo, informatique, etc...):
Ne jamais acheter un produit lors de sa première année de commercialisation.
C'est aussi pour ça que j'ai attendu.
Avec 2 ans de recul, je me dis que si c'était à refaire, je ferais le mm choix. Coté sensation, la RSV4, c'est le must... et en plus elle est magnifique
C'est clair que coté sensation, que ce soit moteur ou partie cycle, ça n'a rien, mais alors rien à voir avec un GEX.
Mais j'ai quand même gardé mon bon vieux GEX 750 K5 qui à largement dépassé les 120000km car j'aime bien cette brèle. Pour l'avoir démonté et remonté entièrement plusieurs fois, je la connais par coeur et elle me sert maintenant "d'utilitaire".
je suis convaincu que tes doutes s'en iront avant la fin du rodage
Il est fini de puis longtemps.
5000km en même pas trois mois.
D'ailleurs, il va falloir que je me calme car c'est difficile de lui résister.
Quand j'ouvre la porte du garage, je n'ai qu'une envie, c'est de poser mon cul dessus et de rouler.
Comme je l'ai dit a des potes:
"cette brèle, c'est un sex-toys de 200kg".