salut à tous,
je profite de ce topic pour vous faire part de mon expérience avec l'e-10, et vous demander conseil.
pour info, je possède un falco de 2002.
samedi dernier, je tombe en réserve à côté de chez moi. Je vais à ma station habituelle et là plus de sp98.
M'étant "un peu" renseigné sur l'e-10, je me dis qu'un seul plein ne devrait pas lui faire trop de mal et décide donc de remplir le réservoir d'e-10.
Au moment de remettre le contact, catastrophe...l'aiguille du compte tour par en sucette, le tableau de bord clignotte, et rien au démarreur (pas de jus, le moteur ne se lance pas,...).Et au final tout se coupe (qu'en je remet le contact plus rien ne s'affiche...).
Ayant déjà eu pas mal de problèmes électriques (comme bcp je pense) avec la falco, je décide de lui remettre un coup de jus avec des pinces pour la démarrer, et là deuxième catastrophe...la moto démarre tant bien que mal, et prends des tours toute seul, et n'arrête pas de "pétarader" (dsl j'ai pas trouvé d'autres termes).
Je décide d'arrêter les frais et appel mon concess aprilia. Celui-ci est formel:
"cherchez pas c'est l'e-10, falait surtout pas en mettre. La y a plus qu'a tout démonter pour nettoyer réservoir, injecteur, tout le circuit car tout doit être bouché. Viens nous la déposer on va regarder."
Sachant que j'ai une confiance relative dans mon concess, je vous appel à l'aide!!! E-10? Ou problème electrique connu?
Merci pour vos réponse.je dois louer un camion samedi pour déposer la moto.
v à tous
pech