Auteur Sujet: Problème de court circuit  (Lu 1115 fois)

benfamilly

  • Invité
Problème de court circuit
« le: 21 mai, 2012, 20:19:57 20:19 »

Bonjour,
ce vendredi ma rsv de 2005 ma jouer une petite blague (pas marrante) .
Elle a commencer par faire fonctionner les clignoteurs toute seule sans raison.
De retour à la maison , j'ai voulu regarder , et elle me faisait des caprices de court circuit .Je bousculais les fils de la boite a fusible et les phares s'allumaient sans contact  de mis.La batterie s'est alors déchargée tous d'une fois (je venais de la mettre en route sans problème puis batterie morte ???).
Je mets la batterie en charge . pour essayer le matin et depuis plus moyen de la mettre en route .
Lorsque je mets les fils sur les cosses , le chiffre 440 ??? s'indique  au compteur , toute les lampe du compteur s'éclaire puis redeviens normal .Mais quand je veux la mettre en route le démarreur fonctionne mais la moto ne démarre pas .
Avez des pistes a me proposer car pour le moment je cherche sans trouver ?
Merci
« Modifié: 22 mai, 2012, 21:04:22 21:04 par benfamilly »
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Problème de court circuit
« Réponse #1 le: 21 mai, 2012, 21:59:21 21:59 »

je crois pas avoir lu un truc pareil depuis que je suis inscrit !
Un ou plusieurs fils du faisceau auraient pu se bouffer ou être bouffés (souris ça s'est déjà vu) ce qui entrainerait peut être les faux contact ...
IP archivée

benfamilly

  • Invité
Re : Problème de court circuit
« Réponse #2 le: 22 mai, 2012, 11:33:08 11:33 »

C'est la  première choses qui me viens à l'esprit. je vais commencer à ouvrir ce week end mais je crains de devoir passer du temps juste pour la recherche de ce court circuit
« Modifié: 22 mai, 2012, 21:03:35 21:03 par benfamilly »
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Problème de court circuit
« Réponse #3 le: 22 mai, 2012, 21:44:33 21:44 »

oui , c'est assez chiant à faire , et même au premier passage visuel , c'est pas dit de trouver.
Regardes surtout autour du cadre au niveau de la tête de fourche et près de la boucle arrière env niveau de la selle pilote coté droit.
IP archivée

benfamilly

  • Invité
Re : Problème de court circuit
« Réponse #4 le: 29 mai, 2012, 21:11:24 21:11 »

Bonjour,
après deux jours de recherche.Plusieurs pannes électrique détectées.
La première les cosses du régulateurs (les fameux connecteurs marrons : http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html ) étaient cramées,ensuite sous la tête de fourche deux  petits fils étaient en court circuit.
Cela a foutu hs le shifter (qui coupait en permanence le moteur )monté en option et mis  le power commander en court circuit .
Le shifter est hs  :'( le power commander est reprogrammé et ... la titine tourne .
Voila tous cela pour vous signaler de bien vérifier vos fils lorsque vous faite l'entretien .
Dans mon cas j'étais en panne au mans et j'habite en Belgique donc vous imaginez la galère .
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.124 secondes avec 23 requêtes.