non mais cesco il aime dire des choses sans rien pour appuyer derriere mais quand toi tu dis un truc, il de demande 3 tonnes de preuves, un mot des parent et les signature du president de la republique et de mere theresa, donc j'ai bien vu que c'etait pas la premiere fois et que certains memebres lui avaient deja dis ce que je lui dis, donc pourquoi se casser le derriere a mettre des preuves articles machins officiel, comme certains l'ont fait, quand lui derriere ne s'en donne pas la peine, et te descends avec un pseudo humour plus que limite!
La pour le coup que se soit rossi ou lorenzo, ils ont plus d'humour
Lorenzo est tellement un prodige, que , comme ça a deja ete demontrer , au niveau victoire et titres , et est plus que loin derriere rossi, A LAPS DE TEMPS EQUIVALENT..... mais bon si c'est les pro rossi on de la me..e dans les yeux, les pro lorenzo pensent qu'il va gagner 3 titres par an....
Ruru, je ne trouve pas que les pilotes se barrent des qu'ils peuvent, mais plutot des qu'ils voient que la moto du voisin marche mieux, tout comme les ecuries foutent les pilotes sans resultats dehors parce qu'aujourd'hui il y a une obligation de resultat, et encore plus cette année ou il n'y plus que 10 machines proto, le fait d'avoir mis en place le CRT ( dont les promesse et regles ne sont pas respectées ou mises en place) a gravement nui a la santé du motogp