Remonter quelques post en avant (disons une bonne quinzaine de page) et vous le lirez : Lorenzo gagne grace à Rossi, et à ses réglages !!! C'est à mourir de rire.
Sinon Dorsofacto nous dit ça "Se permettre de critiquer des personnage aussi haut que
rossi et toute la clique, faut en avoir un paire, et encore plus de leur manquer de respect comme ça...y'a des pointures!"
Déja, je ne vois pas en quoi on lui manque de respect en disant qu'il a complétement échoué avec la ducati !!?
Après, j'ai plus de respect pour mon boulanger qui paye ses impot que pour un mec qui gagne des millions et fraude le fisc. Etre champion du monde, ça ne signifie pas de facto qu'on est une personne respectable et Rossi est comme nous, un mec qui va au chiot pour poser son étron, ce n'est pas un dieu et je lui accorde le respect que je veux !!! De plus, je critique le personnage public car je ne le connais qu'a travers la presse ! Il a choisi d'être un personnage public et a ce titre il s'expose à la critique. A lui d'assumer sa vie, ses choix et les critiques qui vont avec et si ça le géne, il peut faire comme Stoner.. prendre sa retraite
Enfin, quant on parle de respect vis à vis de
Rossi, on commence par écrire son nom correctement : en commençant par une majuscule
Tu parle d'un essai routier de la panigale pour justifier que le moteur porteur est une technologie foireuse (ce qui est plus que probable), mais le pilotage sur piste, ce n'est pas du tout comme sur route !!! Bref, à moins que tu soit un participant du TT, c'est limite hors sujet !
De toute façon, elle est comme les autres maintenant la ducati de GP, y'a plus de moteur porteur et il fait pas mieux pour autant le pére Rossi.
Enfin, oui, déblatérer sur la technique est important, surtout quand le sujet est la sulfureuse Ducati.
Quant on est passionné de moto, la technique est aussi importante que les pilotes... enfin, pour moi c'est le cas et c'est même l'un des intérêt de la compet.
Bref, Rossi a fait du caca pendant 2 ans, voila la vérité et manifestement, certains ne veulent pas l'admettre !!! Z'en ont probablement un peu dans les yeux !!!