bah oui mais c'est le cas non, on critique ceux qui apprécie rossi en sortant ce genre d'argument ou en disant qu'il faut comparer sur 4 génération en gp espagne , italie yemen....on parle motogp la pas couture ou cuisine
On colle des faits sur les premieres saison de chacun , et c'est limite si on dit que c'est pas vrai... Je veux bien qu'il y ait de la mauvaise fois, mais quand meme...On nous dis ROssi qd il a perdu son titre face a hayden il n'avait qu'a rester sur ses roues, et la on me dit que stoner il a gagner plein de courses la saison apres son titre , mais le pauvre n'a pas eu le titre...
Et vu comment il se mettait au tas des qu'il pouvait en fin de carrière chez ducati, je demande a voir...
Je vois pas ne quoi etre le fils d'un champion facilite les choses par rapport a un fils de riche?? faut m'expliquer la , il nait en sachant deja piloter??? il déhanche deja a la naissance?
Pour les pneus, tu met pas la meme chose sur un 800 qu'un 1000 vu que la puissance n'est pas la meme et surtout pas delivrer de la meme façon....c'est pas de la route ou de la piste du dimanche la, c'est du GP, donc on mets pas du supercorsa pro sur un zx6 comme sur un zx10...
Pour ce qui est des victoires lors de ces 4 ducat/yam, c'est sur rossi en a 21 contre 23 pour stoner, avec une partie de saison manqué par rossi pour cause de blessure...c'est la fiesta c'est sur! comme deja dis , au final c'est le titre qui compte, tu peux gagner 100 victoire en gp, si t'as pas de titre on s'en fout , donc t'en a un c'est bien, t'en as 2 tant mieux, mais quand tu en as 9 qu'est ce que tu veux lutter?
Toi tu gagne 2000 euros par mois, tu vas dire que tu fais mieux que le mec qui en gagne 9000??? c'est meiux d'en gagner 2 parce que c'est moins que 9? On n'a ps du suivre les meme cours de maths en primaire!
Lorenzo et la depuis 11 ans, il a 4 titre, en 11 ans rossi en a eu 7 donc on a un taux de victoire au championnat du monde de 63% pour rossi et de 36% pour Lorenzo...Pour depasser Rossi qui en est a sa 17e saison, il faudrait que Lorenzo, lorsqu'il atteindra sa 17e saison, remporte...5 titres, 5 titres en 6 ans, la ça serait fort franchement, meme si il est parti pour gagner cette saison, je demande a voir ces 6 prochaines années!
Les chiffres parlent d'eux meme , et y'a que ça de vrai, les "si machin rouler sur sa moto , il ferait mieux", c'est de la discute de cours de recreation!
Stoner aurait pas fait mieux que rossi, sinon il serait pas partie de chez ducati...lui il a senti que la moto ne marchait plus alors il s'est vite barré non? sinon si il pensait que la moto etait trop bonne il serait rester vu qu'il touchait plus de maille chez ducati...mais ça a premiere vu ça vous a echappé...