C'est clair ! Quand tu vois la Gallardo et la Reventon... me font band...r comme un poney !
Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! Je ne m'offrirai quand même jamais de Ducati pour la piste... vu leur prix exorbitant... s'il augmente encore ça ne me touchera quand même pas...
Étant à moitié Italien... ma grande trappe doit certainement venir de là... je ne vois que ça, vu que je ne suis pas Français
Mdr je vous taquine les mecs
Plus sérieusement, je payerais cher pour qu'El Dotore reconduise son contrat avec Ducati et que Audi lui apporte enfin une moto compétitive afin qu'il puisse de nouveau se battre devant et Hayden aussi... un de plus ne fera pas de mal au spectacle et il le mérite bien ! J'ai lu, qlque part sur la toile, que Preziosi risque de sauter vu son manque de résultat et son entêtement à l'encontre les demandes des pilotes... à voir si cela est vrai...
Pour ce qui est de l'évolution de la violence en MotoGP ou de la répression face à cette escalade éventuelle, je trouve que quel que soit le pilote, son classement,... il n'a pas à agir comme l'a fait Sofuoglu avec son coup de boule ou Stoner avec son coup de poing ou encore le fait de venir défoncer et s'appuyer contre un pilote qu'il n'arrive pas à passer "proprement". Ce genre d'actions doit être réprimander ! Le GP n'est pas un Road Rash... pour ceux qui ont connu ce jeu de simulation moto très avancé pour son époque mdr
Par contre, dans le cas d'une touchette "involontaire" ou "sportive" mais respectueuse... ai du mal à l'expliquer... non, selon moi... la course reste la course, maintenant si un pilote fait stricke après stricke lors des roulages... là, il faut le recadrer avant qu'un accident arrive.
Stoner est certes un très grand pilote mais mentalement c'est un abruti avec des œillères... quand ça ne va pas, on dirait qu'un ananas lui sort des fesses et à accuse tout et n'importe quoi au lieu d'assumer quand ça ne va pas... il est payé en conséquence ! Il est très distant avec toute forme de fantaisie, sympathie,... envers le public. Ça rajouter à son caractère de mer...e font de lui un pilote sans aura et détester de beaucoup... même Doohan, un compatriote, ne l'encaisse pas de mémoire. Un pilote a beau gagner chaque course en écrasant la concurrence, si au fond de lui il est un conn...rd, toutes ses victoires ne pourront en rien changer l'image que les spectateurs ou autres pilotes ont de lui. Rossi et d'autres l'ont bien compris et on connait la foule qu'il sait faire bouger ! Ok ils râlent aussi mais ça passe bien plus rapidement. Un coucou ou un sourire à la caméra ne coute rien mais apporte énormément ! Je ne me suis jamais rendu sur un GP et encore moins dans les paddocks, je ne sais pas comment il est hors caméra... mais de ce que je vois, je lui préfère encore Lorenzo... pourtant, je ne l'aime pas beaucoup...