pour répondre a mon brave ami Cesco ;-)
Rossi n est pas encore mort et enterrer son pilotage a été des plus propres et ses dépassement également
maintenant lui jeter la pierre pour avoir fait chuter kangourouman l année derniere ,
si je me trompe pas koalapleurant en a fait aussi chuter des pilotes , c est trop facile ...
et au fait Rossi avait des problemes de buées sur sa visiere et il a du se calmer un peu sinon je suis sur qu il aurait pu jouer la baston avec lorenzo, mais bon la c est une certitude personnel...
maintenant j ai vus deux yam qui ont voulu suivre le rytme de Rossi et qui se sont retrouver au tapis et la personne pourras nier l evidence ;-)
Ah mon cher Franco, ça faisait longtemps... depuis le dernier podium de Rossi je crois
Alors pour le fermier Australien, j'étais plutôt content de la faute de Rossi, j'aime pas trop Stoner, mm si c'est un p*tain de pilote, et c'était des points d'avance pour Lorenzo
Je disais juste que, dans le contexte championnat pour l'un / absence de résultat pour l'autre (
), une lutte soutenu avec Rossi pouvait paraitre dangeureuse à kangourouman.
Bon, en vrai, il m'a bien fait vibrer sur ce coup Vale, ça faisait longtemps et c'était top. Je reste convaincu qu'il ne fera plus que quelques coup d'éclat d'ici sa fin de carrière, que ce soit sur Ducati ou Yamaha. Stoner s'en va mais d'autres vont rapidement émerger, et Lorenzo a maintenant un niveau au moins équivalent à celui de Rossi à la belle époque... niveau que Rossi n'a plus.
Parce que toi, Cesco, tu préfères voir Demaria à oilpé avec un pébroc dans le 'bip' ?
RdP a encore des sponsors ... c'est que ceux ci estiment avoir un retour d'images positif de RdP sinon ils se seraient tous barés. Donc RdP a sa place et ce ne sont pas ses deniers personnels qui le font rouler. Karel Abraham, lui, roule grâce à l'argent de Papa ... Pas Randy si je ne m'abuse.
Houla, à oilpé, Lauren Vickers, sans aucune hésitation
Faut qd mm constater que coté perf, l'influence de Demaria semblait plus bénéfique, probablement une histoire de concentration
RDP est le seul Français qui a le niveau pour rouler en moto GP, voila pourquoi il a encore une place... en CRT
Son pb, c'est qu'il est rapide mais qu'il se vautre tout le temps ! Il a pour meilleur résultat une 9 éme place sur un championnat sur au moins 6 saisons en moto GP ! C'est pas terrible qd mm, et c'est un des seuls qui n'a jamais été champion du monde (hors les rookies en CRT et Abraham dont le cas est plus que clair). Si Randy était Italien ou Espagnol, ça ferait longtemps qu'on en entendrait plus parler en Moto GP !