il est normal pour un pilote de vouloir être le n°1 , tout comme les sportifs de haut niveau, sinon il n y a aucune motivation.
tout le monde clame haut et fort que la Ducati est la moto championne du monde avec Stoner...ok, mais bon il ne la été qu une fois. ensuite chaque saison qui passe la moto a gagné de moins en moins. Rossi s en est allé chez Ducati et pensait qu il allait faire des merveilles avec sa nouvelle monture. Pas de bol pour lui, il se retrouve confronter a un ingégnieur qui campe sur ses positions et ne demord pas sur sa technologie. le temp étant de l argent mais aussi de l usure physique pour Rossi , rien au sein du clan Preziosi n est mis en oeuvre pour aller dans le sens de Rossi et de son staff. l échec de Rossi sur Ducati est du en partie de sa part mais largement de celle de Preziosi qui n a pas voulu écouter ce qu on voulaient lui expliquer.
la preuve Audi a mis un pont d or pour garder Rossi et Preziosi lui est virer apres cette saison.
je doute que chez les teutons , on vire des bons éléments et on garde les faillots, si c est le cas je me presente comme pilote motogp ;-) ...
ses déclarations sont clairs chez Rossi , il lui reste plus que 2 ou maximum 3 saisons avant de devoir rempiler du motogp. mais et c est tout à fait normal , il veut sortir par la grande porte.
je ne vois pas ce qu on pourrait lui reproche de vouloir agir de la sorte. avec Ducati il doute qu il puisse avoir une moto competitive l année prochaine et meme la saison 2014. alors il retourne chez Yamaha , pour se battre à nouveau dans le haut du classement. personnelement je sais pas s il sera de nouveau champion du monde mais une chose est sur , lui fera tout pour l être à nouveau. ce qui nous promet des duels d anthologie à nouveau .
pour en venir a Stoner maintenant , visiblement la Honda lui conviens de moins en moins , la preuve il est forfait et adieu le titre, pourtant beaucoup disent qu il est meilleurs que Rossi ...
aller les gars que notre mauvaise foix continue à alimenter ce post mais aussi ce forum en général...