je trouve que ça n'a pas la même saveur, en moto 3 c'est rarement bien méchant, mais la on vois bien que stoner est coincé derrière bautista, il n'arrive pas a le passé, il est énervé, et donc il le dégage comme un mal propre
Dans le feu de l'action, aucun soucis je pense pareil , mais la ça se voit qu'il le dégage parce qu'il est pas content.
On en revient a ce qui a déjà était dis sur stoner, c'est a dire que quand les choses ne vont pas dans son sens, il perd le contrôle de ses actions et de ses paroles et fait n'importe quoi?
Après, et malheureusement c'est souvent le cas , il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis
Faut pas non plus oublié qu'il y a de l'argent en jeu une 9e place ça rapporte de l'argent, donc le pilote qui se fait dégager de sa place par un nerveux, il perd non seulement sa place au final , mais aussi une certaine somme d'argent pour son équipe, et perd aussi de la valeur aux yeux de ses sponsors, y'a pas que le spectacle pour le fan lambda....y'a l'argent encore derrière
Je vois pas Rossi pousser comme ça parce qu'il ne s'en sort pas et qu'il n'est pas content...