Dans cette histoire ce que j'aime bien s'est la différence de réaction quand ça concerne Rossi ou un autre.
Marquez en bagarre avec Rossi en malaisie: Tout le monde dit: Putain qu'est ce qu'il fait Marquez, il ne joue pas le tritre, qu'il laisse Rossi tranquille...
Marquez reste derrière Lorenzo à valence: Putain qu'est ce qu'il fait Marquez, il double pas Lorenzo.
Après je ne suis pas dupe. Il est clair que Marquez, après les déclarations de Rossi, a choppé les boules et à tout fait pour embêter Rossi et il est resté derrière Lorenzo car je ne le voyais pas le doublé, sachant que Pedrosa était derrière et pouvait doubler lui aussi Lorenzo et offrir le titre à Rossi. Si Pédro était à 10 seconde derrière oui il serait passé mais là il était clair et logique que Marquez allait resté derrière.
C'est fou comme la concurrence peut changer les gens. Comme avec Gibernau avec qui il était copain tant qu'il n'étaient pas en concurence, dès qu'il se sont retrouvé à se battre pour le titre tout à changer. pareil avec Marquez, tout semblait aller, l'ambiance était même très bonne (Marquez était même allé rouler au ranch de Rossi) tant que Rossi ne jouait pas le championnat (Avec Ducati et 1ere année chez Yam). Cette année ils se retrouvent en concurrence et là, ça part en vrille...