Pour le coup de la M1 je rigole doucement mais c’était loin d’être l'oignon qu'est la ducati, comme on l'a déjà dit monsieur preciozi croit avoir la meilleur moto du monde avec un concept à moitié débile et l'autre moitié n'importe quoi!
y'a qu'à aller essayer une panigale pour se rendre compte de ce que ça peut donner, franchement on a l'impression de rien contrôler avec ce type de fabrication.
Encore une fois la Ducati n'a fait qu'une seule bonne saison et depuis plus rien, et je suis a 200% d'accord avec ce que dit jipéw, regarder schumi en f1, messi en équipe d'argentine, si toi t'es surdoué mais que le matos ou l'aide qu'on te fourni est en dessous de la moyenne, voir pire, tu peux pas faire de miracle!
Moi je dis qu'il faut que rossi se barre de chez ducati, ils sont moisi en GP avec le trou de balle de precio, et qu'il retourne chez le concurrent , que se soit honda ou yam, là si il gagne ne serait ce qu'une course peut etre que les autres se remettront en question.
D'ailleurs , je pense franchement que rossi saborde en partie sa saison, quand on bosse avec des c.ns on n' a pas envie de se donner à fond et encore moins de faire en sorte que la boite attire des louanges sur notre dos , donc il roule point barre il force pas il va pas se faire mal pour ça et c'est tout , j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il fait.