il est gentil le petit baz , je l'aime bien il fait de belle chose en GP, mais ce qu'il dit, ce n'est pas uniquement valable pour les pilotes moto, mais aussi pour TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT, c'est sur il faut faire sont taf tous les jours , et le faire le mieux possible , que se soit un pilote, un cuistot, un assureur, un fonctionnaire, le but c'est de bien faire sont taf !!! Apres la critique arrive justement car aux yeux des gens le boulot n'est pas fait, encore une fois que se oit de la moto, de la mecanique, de la cuisine.... y'a des jours tu te loupe , et quand tu te loupe en moto, c'est comme ailleurs ! Donc ce qu'il dit est une banalité, la seule difference c'est que eux, le monde entier les voit, toi tu es cuistot, demain tu te loupes sur 2 plats, y'a que ceux qui les mangeront qui le verront...
@Laconi33, moi je repondais aux excuses que les membres lui trouve, la du coup il avoue son tord, c'est bine au moins on sait qu'il n'a pas d'excuse donc pas besoin de lui en chercher .
Pour en finir avec ce que dit Baz, faut pas non plus faire son Saint , lui aussi a déjà critiquer des gens donc ....