, je vais pas ressortir tous le post ou l'on dit que Lorenzo gagne grâce aux réglages de Rossi, au travail de dev de Rossi sur la M1, parce que Rossi est blessé et blabla...
pas besoçin de ressortir des posts pour ça, tu regardes le documentaire Faster et dedans tu verras Lorenzo declarer en 2010 donc lors de la derniere année de rossi chez yam, Rossi a fait la moto nous on s'adapte a la moto. ça veut dire ce que ça veut dire.
apres c'est sur il a su gagner des courses comme il faut et la on peut pas fermer les yeux la dessus!
mais faut avouer ce qui est avouable, rossi n'est pas cuit comme beaucoup le disait!
et cette année on va avoir de vraie courses .
En revanche , pour le moment, on voit bien que chez ducat ils sont a la ramasse, les officielles finissent derriere une satellite, ça pique. Qd a pedrosa, fidele a lui meme , la baston c'est pas pour lui.
ça faisait d'ailleurs bizarre de voir une honda tenir tete a rossi, en sachant que c'est le petit marquez qui se battait, je serai pedrosa, je me ferai du soucis , parce que sa place de numero 1 chez repsol vient de passer a la trappe