bonsoir a tous,
je sais que le sujet a deja ete abordé ( presque en fait) ... mais la j'suis dans l'incertitude la plus complète... voila donc le topo...
je vais m'acheter une Rsv4 neuve, et j'ai deux options :
une factory année modele 2011 mais de 2010 ( donc sans toutes les ameliorations citées sur ce meme forum) et sans APRC...a 16000 euros grosso modo (avec 2 - 3 trucs en plus pour le prix)
Une R APRC neuve 2012 ... pour 14000 euros
niveau usage, ca sera 80% route et 20% piste dans un premier temps...1 an grosso modo, puis bcp plus de piste... le temps de se faire la main, de faire quelques stages...et de preparer un peu la meule niveau équipement.
A priori ce qui me perturberait le plus c'est les modifs de "fiabilité" qui ne sont pas sur la factory 2010... l'absence d'aprc me perturbe aussi, mais d'un autre cote on conduisait sans cette electronique... mon but n'etant pas forcement de taper des pendules directes, je me dis qu'apprendre a l'ancienne pourrait etre benefique...
En resumé mais question serait ( si mon neuronne fonctionne bien..) ... Olhins 2010 ( sans mise a jour technique) ou Aprc sans olhins...

j'suis bien conscient que c'est a moi de decider... mais si vous avez des avis ou des retours d'experience, j'suis preneur..
Merci
seb