Salut tous,
Dommage que l'on est pas fait une commande groupée...
J'avais fait cela avec mon moto club l'année dernière chez the-2wheels et la réduc était de 4€ (les repliables au prix des normaux) pour chaque paire livrée. Nous les avions reçue dans des petits sacs The2Wheels

Ils possèdent une boutique sur Ebay mais préfèrent que l'on passe par le lien donné par Any-One (Kenoby) ils ne payent pas Ebay...
Pour ceux qui ont des réglables il est possible de commander les embouts de leviers séparément (jen ai 5 ou 6 paires en noir)
Aussi faites gaffe à ne pas trop serrer les vis qui permettent de régler ces embouts, sinon c'est foirage assuré

Pour la couleur cela tient parfaitement, à part peut-être le rouge qui terni légèrement (sur les 2 paires que je possède, j'ai plusieurs motos, une à le cas pas la deuxième). Les bleus gris et noir semblent ok.
Pour le prix, ils sont bien placés, ailleurs les modèles proposés à 60, 80€ et plus sont les mêmes !!! J'ai testé

(ne croyez pas que je suis insomniac, d'où j'écris il est 13h10, je suis australien pour quelques jours

)