Auteur Sujet: personnalisé sa carte bancaire  (Lu 3358 fois)

popovski69

  • Invité
personnalisé sa carte bancaire
« le: 21 avril, 2012, 17:36:10 17:36 »

salut a tous! aujourd'hui on peut personnalisé sa carte bancaire, LCL le propose donc j'ai sauté le pas, en meme temps ma cb etais en train de laché donc ça c'est fait!!!! alors j'ai passé 2 bonne heure ( voir plus) pour faire quelque chose d'unique, le theme en question etais les couleurs de la rsv4 de biaggi.



dans l'attente de la reponse je lis les petite lignes sur les conditions de la personnalisation et  :-[ :-[ :-[ il etais indiqué que je n'avais pas le droit de mettre une marque. pas de chance ça a ete refusé, donc j'ai encore passé un peut de temps a le faire un peut plus soft, ça donne ça:


personnalisation accepté  :D :D :D :D :D :D  au bout d'une semaine comme un goss qui attendait noël je reçois enfin ma cb. je suis un peut  blazé, mais en même temps content, la cb est bien faite sauf que les coté on ete un peut réduit, ce qui fait que tout est decalé, bon c'est pas grand chose mais!!!!!!!!!  au pire je ferai mieu la prochaine fois!!!!!  la photo rend pas bien, c'est beaucoup plus vif, et nette

IP archivée

Tom_Tuono

  • Invité
Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #1 le: 21 avril, 2012, 17:45:46 17:45 »

Chui a LCL aussi et j'avais pas eu le temps de le faire, mais ça pète bien :D
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #2 le: 21 avril, 2012, 18:00:40 18:00 »

Chui a LCL aussi et j'avais pas eu le temps de le faire, mais ça pète bien :D

merci!!! si tu veut des conseilles, pour evité que ça ne coupe pas sur les cotés!!!! tu tien au courant
IP archivée

Tom_Tuono

  • Invité
Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #3 le: 21 avril, 2012, 18:02:04 18:02 »

Bah maintenant ma carte est bonne pour un moment donc quand faudra en changer je le ferais :D
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #4 le: 21 avril, 2012, 18:27:15 18:27 »

ouai pas mal...mais bon je peux pas m'empecher de penser que ca tire au beauf quand meme... :-[ ;D
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #5 le: 21 avril, 2012, 18:32:13 18:32 »

Je peux te le faire moi à  la bonne taille. Pour les bonnes côtes, il me faut juste la hauteur, la largeur, le numéro de la carte, la date de validité et le cryptogramme. Apres tu m'envois la photo de ce que tu veux et je te fais. ;D
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Re : personnalisé sa carte bancaire
« Réponse #6 le: 21 avril, 2012, 20:51:02 20:51 »

Je peux te le faire moi à  la bonne taille. Pour les bonnes côtes, il me faut juste la hauteur, la largeur, le numéro de la carte, la date de validité et le cryptogramme. Apres tu m'envois la photo de ce que tu veux et je te fais. ;D

ho tu peut y allé, ya rien sur le compte!!!!!! PAS UN SOUS!!!!

@ THE-DUDE: c'etais juste l’occasion d’essayé
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.149 secondes avec 25 requêtes.