Album de l'evolution de la moto :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1486812403655.69448.1034260842&type=1&l=fa11b15cc6Partie cycle/moteur
- ressorts hyperpro progressifs dans la fourche
- amortisseur arr ohlins (un vrai rail depuis
)
- amortisseur de direction rotatif Scotts (filiale Ohlins) (celui d'origine est trop raide)
- moteur neuf de 2010 (bloc neuf acheté d'un depot de bilan de Cagiva) suite perte de la 3eme vitesse sur le bloc d'origine
- ligne complete Yosh avec adatation de pots a fixation bloulonnée en slip-on
- BAAO (suppression des clapets regulaeurs) et filtre BMC ou K&N dedans
Elec
- regulateur FH012AA (R1)
- batterie lithium Ballistic 12 Cellules 20Ah / 440 CCA (11.2 d'origine avec 175 V CCA), au moins le twin ne peine plus au demarrage ^^
- optique angel eye H4 dans un phare US au lieu du simple code en H1 et phare en H1 d'origine
album de la modif :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3196929955525.150955.1034260842&type=1&l=134166917c- remplacement des ampoules d'origine du TDB par des LED (bien plus visible que l'origine) et remplacement des fonds de compteurs
Accessoires / look
- rehausse de boucle (tail risers), le cul est plus haut de 7 cm au niveau du point haut du capot de selle ou au bout de la coque arriere (je ne me rappelle plus)
- boucle arriere completement epurée, plus de plastique, juste une tole ou le tout est accroche dessus ou dessous
avec pattes de fixation colliers d'echappement reglables comme pour des platines de commandes reculees
album de la modif :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3812553425727.163860.1034260842&type=1&l=30e8a6bd5b- jantes : tetons de moulure et inscriptions effacees
- plaque carbone sur trappe reservoir + entourage compteurs + te de fourche
- conduits RAM AIR en carbone
- garde-boue AV adaptable pour hayabusa recouvert de carbone 3D
- couvercle d'embrayage alu Yosh
- MC d'embrayage Magura en 13mm (meme un bebe peut le prendre maintenant, ca soulage ma tendinite ... )
- etriers Or d'hayabusa 1ere gen. pour lavant (moins de levier spongieux dans le temps) et gex k2 pour l'arriere
- commandes reculees Gilles Tooling, enorme feeling au passage des vitesses
- tendeurs de chaines PSR pour gex
- retroviseurs alu degrade bleu -> noir Roaring Toyz (une vrai vision arriere avec ca !)
- grille de radiateurs fait maison
pfiuu, je pensais pas ecrire autant de lignes !
heureusement j'ai pas tout ecrit ...
voici quelques photos detaillees :
Angel eye en action (xenon eteint)
adaptation des pots en slip-on
Boucle arriere modifiée
visu d'avant /apres l'install des rehausses de boucle
la ligne yosh n'etait pas encore montée
poste de pilotage
Les photos ou images ne doivent pas dépasser 640 pixels de large. Mic