A mon tour de faire un bref historique de mes 2 roues... (je vous met que les photos des originales
)
ca a commencé tôt avec un piwi 50 à partir de 5 ans...
dès 14 ans j attaque les 50cc avec une spx, puis divers scoot et motos.... (une quinzaines d engins en 5 ans... et des milliers d heures de mécanique..... )
et enfin le permis et une bécane géniale... un svs 650 !! je me suis régalé avec mais elle a rapidement fini sous un camion qui avait jugé bon de couper une ligne blanche (4 mois)
j ai fait quasiment plus de 10 000 kilomètres avec et que du bonheur.... sauf l accident
avant
après
du coup pour recommencer doucement.. rien de tel qu un cb 500
idéal pour se mettre a la piste...
après je suis passé à plus sérieux.. un cbr 600 f de 2000
position confortable et sportive en même temps, moteur efficace, chassis correct (quand on connait pas le rsv)
bref une bonne moto pour allier les arsouilles, le boulot, la piste et les roadtrip (les alpes
)
et puis est enfin apparu mon rsv de piste... donc il me fallait un utilitaire.... j ai acheté à pas cher un bandit de 99 qui est largement suffisant pour aller bosser et même pour arsouiller et "humilier" des motos bien plus récentes pendant les arsouilles... en même temps j ai récupéré gratuitement un xt 600 en sal état que j ai passé en sm puis revendu car pas le temps de rouler avec...
voila pour le moment
d ici la fin de l année je vais surement revendre mon bandit et essayer de me trouver un xjr 1300... ou à défaut un bandit 1200 (raz le bol du moteur creux.......)