Je voudrai quand même faire-part ici d'une expérience récente avec le sav Aprilia.
Mon V4 est en rade depuis une journée piste, écu cramé.
J'ai appelé l'assistance Aprilia pour leur parler de mon (mes) problème(s)... et du fait que je ne souhaitais pas déposer ma belle chez le concess Français, incompétent à mes yeux...
J'ai été rappelé
dans l'heure par quelqu'un du siège, à l'écoute et agréable, qui m'a assuré prendre en charge le dossier et m'a proposer de venir chercher ma brèle à la maison pour la déposer en Belgique, chez le concess de mon choix.
Pour gagner - un peu - de temps, je l'ai déposée moi même...
Une fois arrivé en Belgique chez le concess, Aprilia (France donc) l'avait déjà contacté pour le mettre au parfum des symptômes et ouvrir la prise en charge en garantie.
Déposée samedi dernier, je l'ai appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles... et apprendre qu'à distance, c'est Aprilia Italie (!!) qui s'est occupée de diagnostiquer ma belle !
Plutôt pas mal pour un SAV de m€#@e, non ?

Je finirai par ceci, pour témoigner de l'importance de la relation client/concessionaire:
C'est -très- probablement mon PCV qui a fait brûler l'écu, ce qui n'a pas empêcher mon concessionnaire d'omettre d'en parler pour m'assurer la prise en charge..
Pas mal, non ?