Salut à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 40 ans et je vis à Bruxelles. Permis gros cube depuis mes 25 ans (j'avais des 125 avant), j'ai commencé par un Cagiva Canyon qui, après presque 5 ans de loyaux services, a fini dans une voiture qui m'a coupé la route...
J'ai embrayé quelques semaines après sur un Honda X-Eleven, la version roadster du CBR XX Blackbird. J'adore cette moto qui, une fois bien réglée, allie couple de camion, puissance élevée et très haute vitesse de pointe. Je la possède encore et il est hors de question que je m'en sépare.
Mais... pour mes 40 ans, il fallait que je m'achète un nouveau joujou! Et j'ai dû choisir entre le Ducati Streetfighter S et l'Aprilia Tuono V4 APRC... et j'ai craqué pour le Tuono. La position n'est pas top pour moi qui suis grand, j'y suis moins confortable que sur le Streetfighter, mais la conception du Tuono m'a plu, ses performances aussi... surtout qu'en Belgique il est en full!
Je vais le chercher demain! Le boitier Racing ainsi que le pot Akra sont là aussi, en attente de la fin du rodage...
Je vous en dirai plus dans quelques jours