Je vis essayer d'etre le plus clair possible.
Ce matin petit tour d'une 15ene de bornes, mon tuono de 2003 marche à merveille.
En rentrant un surcroit de motivation me pousse à changer mon corps d'injection pour un de RSVR de 2000 que j'avais amoureusement poli (conduits et papillons) il y de ça quelques mois déjà. J'aurais mieux fait d'aller rouler ou de faire la sieste...
Le montage c'est passé sans galère particulière (j'ai remplacé le bloc complet avec pipes d'admission/ injecteurs / capteur TPS / menbrane pression et petit truc electrique relié à 2 touts petits tuyaux coté régulateur de pression) à part la gestion de la fuite d'essence lorsque l'on démonte la durite tréssée.
Une fois tout monté, réglage du TPS, pré-réglage de 2 by-pass, contact et puis rien ne va plus.
Lorsque je met le contact, j'entends la pompe tourner, puis je lance le démarreur mais elle ne part pas.
Les bougies ne sont pas noyées, j'ai légèrement dévissé la durite tressée et l'essence est bien là et en pression (bonne giclée dans le museau).
J'ai même essayé avec la centrale injection du rsvr mais c'est pareil.
Là j'ai stoppé car la batterie commençait à faiblir et j'ai préféré stopper avant de mettre l roue libre dans le sac.
Si quelqu'un a une idée ou a connu pareille déboire, je suis preneur de tout tuyau pour m'en sortir sans repasser avec le corps d'injection d'origine.