Elle est peut être trop souple de l'arrière?
Je ne pense pas, j'ai les réglages d'origine et pèse un poids standard (78kg).
Tu à l'aire de dire que la dernière révision à été sagouiné... N'auraient-ils pas mis trop, ou pas assez d'huile?
Ou autre connerie du genre?
Personnellement je n'ai pas confiance dans les chaines types moto-expert, Dafy moto,... Concernant la vidange d'huile, l'ancien proprio l'a faite chez Moto-expert (la seule preuve de ça a été un ticket Z en guise de facture).
J'ai prévu depuis un moment de l'envoyer en révision chez chaplain de toutes façons...
oui la fixation basse de l'amorto est un peu particulière, c'est normal.
Quant aux aiguilles de tes roulements de biellette, si il t'en faut je peux te dépanner. Je l'ai déjà fais pour qq'un du forum qui en avait lui aussi perdu. ![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)
Euh, je ne parle pas de la fixation basse, je connais le système de biellettes. Je parle de la fixation haute (celle qui reli le cadre à l'amorto.
Sinon concernant les aiguilles je suis preneur, merci!
![Smiley :)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/smiley.gif)
Faire réviser un amorto à 30 000, c'est le deuxième post que je vois comme ça ca me semble hyper jeune. Pareil pour la fourche, vidange oui certainement mais "révision". Pour les roulements j'ai changé ceux de la ducati à 40 000. A mon avis, change tes pneus. C'est typique des pneux morts le louvoiement. Et quand je dis morts je veux dire anciens.
J'espère que le problème vient des pneus. Après, un louvoiement intervient en ligne droite aussi, non?
J'ai essayé un rsv-r qui louvoyait et c'était la fourche qui était HS. Mais elle louvoyait dès 50km/h et dans n'importe quelles conditions et je ne parle même pas de l'entrée en virage (prendre un rond point était au péril de sa vie).