Bonjour et bonne année à tous.
Ayant entrepris le remontage de mon Falco en mode Prototype CRT, j'ai passé les dernières semaines autour de ma moto un tournevis à la main.
Plusieurs choses :
Me lançant dans un éclairage personnalisé, j'ai été forcé de manipuler les fils du feu AR dénudés, et, mauvaise manip, deux mains gauches, bref, les fils on fait contact sur le régulateur...Bilan 1 fusible HS, que j'ai remplacé, depuis tout va bien, tension normale comme indiqué dans le manuel, 13.5 à 4000 trs min).
J'avais eu quelques problèmes à démarrer depuis, mais ça finissait par le faire.
Ce matin je démarre et après plusieurs gnignigni, le moteur ne démarre pas, inscription NO START.
Je réessaie, l'aiguille, réglée pour monter jusqu'à 10500, revient à 5500 tours, comme d'origine et quand j'actionne le démarreur l'aiguille vient butter par à coups vers le bas du compte tour (au minimum quoi) et ça démarre 2, 3 secondes puis même en gardant les gaz ouverts (merci à froid) la moto s'éteint comme une panne d'essence.
Alors je réfléchis : cette semaine au cours du bricolage, j'ai :
-Monté la BAAO et réglé les potards
-Démonté le TDF
-Rechargé ma batterie.
-Appliqué du dégrippant sur l'avant de la ligne avant et le démarreur.
-Fait tomber le capteur de chute en enlevant la batterie.
-A l'heure actuelle j'ai des feux AR mais pas de feu stop.
Je débranche le capteur de chute et là ça démarre, une fois chaude, le voyant EF1 apparait.
Et depuis j'ai roulé normalement sans pousser, elle coupe parait il à 8000 j'ai pas voulu vérifier
Alors voilà, EFI s'affiche à cause du capteur de chute je pense manquant.
Mais le No Start peut il être aussi lié à ce capteur? Vu qu'il est tombé (de 1m de hauteur sur le béton) est ce que la moto 'croit' que je suis au sol lorsqu'il est branché ?
Merci d'avance, un jour je répondrai aux mecs qui ont des ennuis sur le forum, mais pour le moment...