Hello tous
Voilà, je viens d'acquérir une resplendissante ZX7R de 1999 (bien verte) avec 19000 km au compteur pour les trajets quotidien.
J'ai directe commandé un carénage complet (chinois..enfin, japonais...) pour lui donner un chtit coup de jeune, ainsi qu'une nouvelle bulle + pot.
ça faisait longtemps que cte brêle me faisait envie, que de sensations .....un gabarit de ZZR1400, rampe de carbu, les démarrages à froid, le passage en reserve, le démarreur qui claque, un reservoir qui n'en finit jamais tellement il est long, 240kg, un freinage à anticiper (c'est sûr ça change du freinage de la Facto.), une fiabilité sans faille, et un comportement routier réellement géniale, un rail cte moto
Pis surprise, sur ces millésimes le moteur est bridé d'origine, 39kw...............hurmphhhhhhhh..griieoriekomfomf....... donc rdv est prit pour mettre ça aux normes, mes normes !!
Bon, je ne suis pas shieur (quoique), peut-être con par contre, parcequ'à la présentation de la carte grise j'avais bien vu la puissance, 39 kw, et j'ai demandé au gars des explications. Il m'a répondu que ce n'était que sur le papier......lorsque je suis allé l'essayer il n'y avait plus de doute possible
La personne n'était pas malhonnéte j'ai trés bien vu que c'était vraiment le motard du dimanche et le pire dans tout ça c'est qu'il etait sûr de rouler en full.
Enfin voilà, j'ai hate de voir ce que donne ce moulin une fois libéré,