Qu'est-ce que tu veux faire
Pour les Falco, Tuono<06 et RSV<04:
Capteurs pour injection:-Capteur de température moteur, sur culasse
: courbe a venir.
-Capteur de température d'air, dans une des entrées d'air: même capteur que pour la tempé d'eau.
-Capteur de position papillons: Potentiomètre monté en diviseur de tension: 0->100% correspond à 0.625V->3.2V(à contrôler)
-Capteur de (dé)pression collecteur d'admission: sous la boîte à air, relié aux deux conduits. 0->115kPa = 0->5V
-Capteur de pression atmosphérique, dans l'ECU.
-Capteur de position vilo, magnétique: dans le carter d'alternateur, 6 impulsions par tour, dont 1 plus longue que les autres.
-Capteur de phase magnétique, dans la culasse avant, en face de l'AAC d'échap.
Capteur pour le tableau de bord:-Capteur de température moteur, sur culasse
(l'autre):
-Régime moteur fourni par l'ECU, 3 impulsions par tour.
-Capteur de vitesse, sur le support d'étrier arrière: 5 impulsions par tour de roue.
Pour les Tuono>06 et RSV>04-1 seul capteur de température moteur, l'ECU envoie la température au tableau de bord par le bus CAN; capteur différent des anciens modèles
-Capteur de position vilo sur le carter gauche, démontable de l'extérieur: 36-2 impulsions par tour.
-Capteur de phase sur le couvercle de culasse avant, démontable de l'extérieur.
Capteur de pression atmosphérique sous la selle, sauf erreur.
J'ai peut-être bien oublié quelque chose.
Angelo