J'vais répondre sur ce que je connais... Le 11 XX
J'avais un 98 (modèle à carbu), j'ai roulé trés longtemps en version GT-sport (avec les bracelets quoi), j'ai roulé seul, chargé, ou en duo chargé, j'ai parcouru pas mal de pays Européens avec, Italie, Allemagne, Autriche, République Tchèque, fait les quatres coins de France, je suis parti en Corse aussi en duo chargé (mais trés chargé). C'est une moto qui sait tout faire.
Ensuite, comme pour le RSV, et par rapport à mes soucis de dos, j'ai adapté un guidon haut, tout en concervant le carénage... Là, j'ai vu la lumière !
C'est un moteur de camion, beaucoup de coffre, le moteur reprend dès les plus bas régimes pour monter jusqu'à des vitesses supersoniques. Une vidange tous les 10 000kms, ne mange pas d'huile entre les vidanges. Débridée, elle consomme pas trop (autonomie entre 220 et 300 kms suivant le roulage), ne consomme pas trop de pneus, par contre à chaque voyage c'est le train qu'il faut changer. Ne consomme pas trop de plaquettes, par contre a chaque voyage c'est les six qu'il faut changer...
Bonne tenue de route, quand tu pousse plus le chassis se tortille un peu.Pas de réglage de fourche, un seul réglage sur l'amorto...
Acheté neuve, j'ai fait 140 000 kms avec, je l'ai revendu. A 90 000kms, j'ai changé, les disques, reconditionnement de l'amorto plus tous les consommables bien sur. Seul point faible chez Honda qui a je pense été revu, le régulateur de l'alternateur que j'ai changé deux fois.
La moto (dans ma config street) est trés facile à mettre sur l'angle, ne bronche pas, possibilité de freiner sur l'angle, elle se relève facilement. Faut faire attention aux roulements de directions qui sont sensibles sur ces machines lourdes...
Voilà a peut près