hello !
désolé pour la réponse tardive mais entre l'envie de faire fonctionner la moto + l'envie de rouler même avec un 4 cylindre, les deux jours ont été speed.
bilan des deux jours de roulage, le RSV a fait 6 tours au total !
en gros : le fusible 15A claquait dés charge importante moteur avec lambda et capteur de vitesse debranchés
demontage du réservoir, nettoyage du filtre en sortie de pompe (je vous raconte pas ce qu'il est sorti de ce truc la
).
remontage du reservoir et la claquage des fusibles dès mise sous tension !
déconnection de la pompe et claquage des fusible dés la mise sous tension -> debranchement du relais de démarreur et la miracle ça tient.
Je rebranche la pompe, le fusible tient, elle amorce. démarrage au tournevis sur le relais, elle tourne.
accélération en statique, et la c'est le drame -> fusible qui grille ! d'ou moto rangée dans le camion
je vous ai fait un résumé rapide mais ce bordel m'a occupé jusqu'a dimanche soir 21h00
du coup, j'ai taxé la moto de ma princesse et roulé avec le lundi
en synthèse : sonde lambda remplacée mais toujours des erreurs EFI
relais de démarreur a priori mort
pompe a essence HS
ou alors faiseau pourri jusqu'a l'os a remprendre
car apparemment hormis le capteur de vitesse, plus rien de la ligne 15A concernée ne fonctionne correctement
je vais bosser dessus a tête reposée et je vous tiens au jus.
si vous avez des idées, n'hésitez pas a m'aiguiller