A nouveau désolé si je lance un bin's
le but n'est pas là... du tout....
Juste impression qu'on me croyait pas.... et ça me désole
Après c'est de la sensation (ou un rendu qu'on imagine, comme disait Hans à propos des Ingénieurs);;; J'ai un pote "gradé" en commercial chez Mimi France Officiel (ancien collègue de SupdeCo) et ayant vu la fabrication réelle des boudins, vous imaginez pas que vous roulez sur de l'or.... quelque soit la marque..... ils ont les explications en direct eux... et ceux que vous imaginez mieux tenir le bitume ne sont que pur fruit de votre imagination....
Y a du pire et du meilleur, suivant les marques (et c'est pas les comparos internet, presse ou autres) qui feront la différence, après vous aurez un boudin de telle marque dont vous serez contents en février et imaginez pas avoir le même en mars, tout dépend de leur arrivage de matière première)
C'est du Kéké tout ça, personne ne donnera un kilomètrage sur un pneu, car ça dépend de la personne et de l'usage.... Mais pour 90% du fofo je pense, des gens 'classiques' en sorties 'basiques', les boudins que ce soit du met, du pi, du dun, du... ça ne changera rien, c'est dans le crâne tout ça (sauf expérience sur piste avec des bornes et du test de différents pneus par vous-mêmes)
Après aucune guerre, je ne faisais que dire que j'aimais bien le D207 et qu'un Motard Belge me l'a confirmé
Et tt ce qui y a après est dans votre tête, ça n'adhère pas plus avant qu'après, les bécanes ont bien changé oui, et pour moi un boudin d"il y a 10 ou 15 ans oui était fait pour une bécane de 200/250kgs au minimum, maintenant c n'est plus le cas.... donc ce qu'il y a de mieux maintenant (malgré les lbs annoncés) ne l'est pas pour tout le monde.... et ne conviennent pas pour nos 'coucous' de 15/20ans car non prévus pour... (même si c'est noté comme tel)
Suis C.n et sur de nombreux points le resterai ç'est sûr, mon plus gros défaut