Environ 1800 kms d'effectués avec ces Metzeler Sportec M7 RR dont une fin de balade sous un orage (route détrempée) et les 250 derniers kms fin Octobre sur routes "froides" humides, et parfois avec feuilles mortes ....
Temps de chauffe très court
Ce qui m'avait surpris au début (et par la suite également) , c'est la précision extra du train avant, sur 2x2 voies retour de nuit Vosges profondes - Alsace, à 120-150, la moto va "toute seule" où va notre regard, c'est bluffant de facilité.
Le train avant est vif, mais pas trop, mais précision d'horlogerie Suisse
Au niveau grip sur le sec, rien à dire, c'est très bon, et lorsque l'arrière décroche, c'est toujours très progressif.
Sur le mouillé, si on reste dans le raisonnable, ce pneu permet de rouler détendu, un grip très bon, même sur l'angle. On peut aller vite/ très vite mais sans brusquer la machine (dans mon cas).
Sur route sale, quand vraiment le revêtement devient humide et couvert de feuilles à 20%-50% il reste encore du grip et quand " ça part" de l'arrière train , c'est vraiment progressif.
Je viens de la mettre sur cales, pour les mois d'hiver ...
Mais à ceux qui connaissent bien es Sportsmart et/ou Bridg S20 , je conseillerai vivement ce pneu
Voilà ma modeste contribution.