Le Bridgestone S20 est un super pneu, à tout point de vue, temps de chauffe, mise sur l'angle, ni trop vif, ni trop paresseux, excellent grip sur le sec, très bonne tenue sur chaussée humide, comportement sur chaussée détrempée, pas de mauvaise surprise, à condition bien sûr d'adapter un peu le style de conduite ...
Le comportement est stable tout au long de la vie du pneu, que ce soit l'avant ou l'arrière, en toute fin de vie de l'arrière, celui-ci est plus sensible aux rainurages et autres irrégularités de la chaussée, mais l'avant encaisse toujours sans réaction parasite les raccords (pansements) routiers faits à la va-vite de plus en plus nombreux.
Mon avant a 6000 kms et j'arrive "presque" sur le témoin d'usure, encore environ 1000 kms et il sera à changer. L'arrière avait 4600 kms quand j'ai attaqué le témoin d'usure, je l'ai changé à 5000 kms (prudence, il ne me reste plus tous mes points sur mon papier rose).
J'avais le dunlop Sportsmart avant, et ne regrette pas d'avoir monté le S20, les deux sont dans la même catégorie, mais le S20 est mieux sur le mouillé, et surtout son comportement est plus stable même après xxxx kms.