Bonjour à tous,
voila quelques semaines que je recherchais ma belle. Et apres pas mal d'essais, de comparos, la bete a été désigné...
Bien sur, c'est subjectif...
Bmw s1000r => Rien en bas, parfait en haut... Sauf que sur la route, si il faut etre à 10 000 pour se faire plaisir, demain j'ai plus de permis et je vous ecrirais de la prison. Souci de fiabilité sur la premiere génération (vilo...)
Honda cbr 1000rr => Probleme de fiabilité (segments), nouveau modele restylé en 2012 (donc decote rapide...)
Kawa zx10r 2011=> Je la trouve tres (tres) moche. Beaucoups change d'ailleurs toute la selle arriere et la coque pour une s2r concept car d'origine
r1 2009+ => Pas d'antipatinage, pot d'origine a vomir, ma copine apprécie moins, probleme de fiabilité (surchauffe...)
Rsv4 APRC => Soucis de jeunesse corrigée (conso normale...), anti patinage, anti cabrage, shifter, gueule a tomber, duo tout à fait possible (voir lire la suite), moteur V4 fabuleux (bruit, sensation...). Et un concessionnaire (atlantic moto pour ne pas le citer) tres à l'ecoute et pres a suivre la bete de (tres) pres en cas de souci...
Donc c'est tout naturellement qu'aujourd'hui je téléphone a manu pour revenir essayer la rsv4 mais... cette fois avec ma copine. Apres le cbr1000rr, je compte bien essayer ma future (?) becane en duo etant donné que l'on fera quelques ballades...
Petite ballade de 30 minutes, 2x2, departementales, villes... et verdict ! On est mieu que sur le cbr 1000rr, et beaucoups mieu que sur le gsxr... Il faut juste mettre un revetement (15 euros) anti-derapant....
Et donc apres mure reflexion la veille, l'avant veille, l'avant avant ...... de multiples prises de renseignements (garantie, suivi du concessionnaire, prix des pieces...) que je viens de signer ce matin meme un jolie bon de commande pour une rsv4 APRC blanche !
Livraison la semaine prochaine et rodage tres tres tres méticuleux dans la foulée...
Voila je fais partie de la famille