Sur une R, il faudra aussi remplacer l'amortisseur de direction (non réglable).

De mémoire, les différences en RSV4 2010 et RSV4 2011 APRC:
- Circuit de lubrification revu et passage de l'huile ...W50 à ...W40;
- Nouveaux pistons;
- Vilebrequin monté sur roulements;
- Nouveau silencieux d'échappement (plus fin, plus léger);
- Quelques chevaux de plus;
- Nouvel étagement des rapports de boîte;
- Nouveau mapping (baisse de conso en usage cool) => on peut le mettre aussi sur les anciennes non APRC);
- Tableau de bord incorporant un affichage mode Piste;
- Système APRC!
Les différences en R et Factory, sont importantes aussi!
La Factory apporte:
- Admission variable;
- Carters magnésium;
- Fourche et amortisseur AR Ohlins;
- Amortisseur de direction réglable et de marque Ohlins;
- Jantes plus légères et à valves coudées (sur 2011, je crois que la R a enfin les mêmes que la Factory);
- Garde-boue AV/AR et caches latéraux en véritable carbone dry;
- Env. 5 kg de moins sur la balance (modèles 2009-2010);
- Un seul choix de déco: Rouge/Noir.