Bonjour tous le monde,
Ca y est je suis enfin possesseur d'un stator HS sur mon 1000 tuono de 2006.
Cela fait quelques temps que je lis tous les messages concernant les calages moteurs intempestifs que j'avais et le diagnostic viens de tomber par le concess.
Cependant, lors de mon controle j'avais bien environs 60Vac à 4000tr/min mais il me dit qu'il faut environs 75Vac.
J'attend qu'il m'appel pour me dire le prix et là je pense que je vais tourner de l'oeil quand il va me l'annoncer
![Cry :'(](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/cry.gif)
(vu ce que j'ai lu c'est dans les 600 roros...)
Alors ma question est: quand je regarde sur le net, chez AGPL ou tech racing; le prix est dans les 200 euros mais est ce la meme qualitée car 400 euros de differences ça doit bien provenir de quelques part.
Si c'est pour avoir des bobines fabriquées avec du fils à coudres que je devrais changer dans 1 an, ça vaut pas le coup.
Merci de vos réponses.
bonne route pour ceux qui peuvent rouler
![Undecided :-\](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/undecided.gif)