Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18   En bas

Auteur Sujet: TuonoV4Scope  (Lu 269291 fois)

memepomal

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 206
  • Localisation: Tours
  • Moto: TV4
  • Aïeuh
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #270 le: 05 juillet, 2014, 15:44:33 15:44 »

bon voici ma belle avec son sabot de rsv4, j'ai par ailleurs démonté le rétro droit pour remettre un embout de guidon(j'aime mieux ce coté asymétrique).
je vais commander les stickers rouges sur l'avant du sabot à Vincev60





IP archivée

Rodolphe92

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #271 le: 25 juillet, 2014, 14:53:16 14:53 »

Je reviens vers vous pour vous la montrez terminer..




IP archivée

Rodolphe92

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #272 le: 25 juillet, 2014, 14:57:30 14:57 »


IP archivée

HP2s man

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #273 le: 03 août, 2014, 12:15:09 12:15 »

voilà une photo de mon v4 presque fini.
j'ai la jante arrière oz en alu forgé qui arrive dans la semaine.

IP archivée

chrisdu60

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #274 le: 11 août, 2014, 19:09:23 19:09 »

voici la mienne  :P

-support de plaque aprilia racing
-tampons aprilia racing
-silencieux sc-project
-selle confort par RESMAN-P

IP archivée

memepomal

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 206
  • Localisation: Tours
  • Moto: TV4
  • Aïeuh
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #275 le: 13 août, 2014, 19:58:10 19:58 »

http://i39.servimg.com/u/f39/17/72/28/51/image15.jpg

Merci vincev60 ;D

Pour l autocollant gauche j en ai c.... Et c est pas terrible
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #276 le: 25 août, 2014, 10:56:49 10:56 »

Voici ma Tuono V4 V2.0, après modifs (échappement Zard, coque arrière RSV4), je voulais au départ juste repeindre la coque arrière, et j'ai un pote qui est passionné de peinture sur brèle (pour info ce n'est pas son métier !!  ???), qui m'a proposé de la peindre entièrement, voilà le résultat qui est tout simplement superbe (à mon goût en tout cas !!)  ;)  :-*  >:D :
pour rappel, le modèle de base :


avec le zard :


Puis, j'avais récupéré une coque de RSV4 rouge, mais je ne dois pas avoir de photo avec...

Donc, voici la baiiiite avec sa peinture de guerre (entièrement réalisée avec des pochoirs, il n'y a pas d'autocollant !!) :














Le blanc est satiné, et le marron brillant, le rendu est très très joli en vrai !!
N'hésitez pas à me joindre par MP, si certains d'entre-vous serait intéresser par une peinture pour sa belle !!  ;)
IP archivée

fr-design

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #277 le: 25 août, 2014, 16:58:23 16:58 »

Je suis pas fan de tu binen général mais la j avoue ça donne bien
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #278 le: 25 août, 2014, 17:19:48 17:19 »

Ha les gouts et les couleurs....
Personnellement, je trouve ça très bien fait, mais je n'aime pas.

J'espère que tu souhaites la garder toute ta vie, car bonne chance pour trouver un acheteur (à moins d'en faire une pistarde), qui sait, c'est peut être la qu'il faudra qu'elle finisse sa vie plus tard :-)

Julien
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.931
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #279 le: 25 août, 2014, 21:11:02 21:11 »

Comme tu dis Seb, à voir de prés pour une vue d'ensemble, mais ça à l'air propre cette histoire.

Par contre, je te trouves un peu dur Chukro!
IP archivée

david85

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 434
  • Localisation: 85
  • Moto: rs 250, rsv haga, rsv r bol d'or piste
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #280 le: 25 août, 2014, 21:15:07 21:15 »

moi je dit super boulot quand même, au moins elle est à ton gout et c'est bien le principal.
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #281 le: 26 août, 2014, 09:24:41 09:24 »

effectivement les goûts et les couleurs, ça ne discute pas !  ;)
c'est vrai que je n'aime pas les coloris proposés sur la tuono, le gris ne me plaisait pas (fade !), je n'aime pas les motos noires, et le jaune bofbof... y'a que la dernière version abs en blanc qui me plaisait bien !
Je voulais de toute façon une moto avec du blanc, et un truc qui sorte un peu des sentiers battus.. je pense que c'est réussi !!  ;D C'est vrai que je n'aurai jamais tenté ça sur une sportive, mais sur un roadster, je me suis dit pourquoi pas, y'a pas énormément de carénage, et au final c'est surtout le réservoir qui "flashe",, je trouve le reste plutôt sobre. 

Après pour la revente, je n'y pense pas, en général je garde mes motos assez longtemps, et de toute façon je me suis dit qu'une tuono, de manière générale ça ne se vend pas facilement... après un seul client suffit, et il peut y avoir le coup de coeur !  :P
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #282 le: 09 septembre, 2014, 23:43:53 23:43 »

Voici mon Tuono V4 APRC 2011, aquise en juin dernier, bien complementaire à mon TLR :)
equipé de pas mal de piece Carbone ainsi que de protections

qques modifs en vue malgre tout mais "beaucoup" moins que sur le TLR




« Modifié: 09 septembre, 2014, 23:47:49 23:47 par Burnout »
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #283 le: 15 septembre, 2014, 21:48:36 21:48 »

Une petite de Motorland, p...n que c'était bon!!!!
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #284 le: 15 septembre, 2014, 21:56:36 21:56 »

Comme tu dis Seb, à voir de prés pour une vue d'ensemble, mais ça à l'air propre cette histoire.

Par contre, je te trouves un peu dur Chukro!

C'est une histoire de goûts pilou. Après j'ai le droit de ne pas aimer, mais clair que cela semble être du bon travail avec des trucs bien compliques à réaliser. Je ne dis pas que mon v60 est joli vu les traces et le "pas de peinture sur le poly"

Et comme dit par le suite le principal est qu'elle plaise à son propriétaire. Elle est faite à son goûts et est unique !!!
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

lolo

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #285 le: 23 septembre, 2014, 22:43:52 22:43 »

La mienne tout juste acheter samedi dernier  :)
Pas de modif' en vue mais par contre si quelqu'un a une bonne adresse en pays de loire pour refaire la selle plus confortable je suis preneur  :D

IP archivée

Groquick

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #286 le: 27 octobre, 2014, 08:47:42 08:47 »

Bonjour à tous,

Avant de me présenter, voici ma bombinette, assez standard, et largement assez performante comme ca ! Modèle 2011 APRC achetée d'occasion à 8000km, elle en compte désormais 13000, avec jeu aux soupapes fait (entretien tous les 5000 environ).









Juste PSB-1, un freinage type RSV4 (étriers Brembo M4, plaquettes Brembo SA, durite avia sur mesure, et PR18 Brembo), batterie lithium, protecs carters GB Racing, rétros Shaft, clignos Shaft LED, support de plaque, liserés de jante, et repose pieds passager déposés, et bien sûr des bons pneus (Dunlop D211 GP Racer M/E).

J'avais mis un Akra carbone, mais je l'ai revendu car pas d'intérêt pour moi (gain de poids ou de sonorité très faible, et marche moins bien que l'origine sans carto adaptée), et un Ohlins arrière, mais idem, revendu car j'ai trouvé un super réglage avec l'aide de Geomoto sur mes suspattes d'origine, qui fonctionnent très bien.

A venir un amortisseur de direction Ohlins (pour le réglage), peut être une selle gel à l'occasion, bien que je ne me plaigne pas de la selle d'origine certes ferme, mais qui me va.
« Modifié: 28 octobre, 2014, 21:39:49 21:39 par Groquick »
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.405
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #287 le: 27 octobre, 2014, 22:46:40 22:46 »

Superbe, avec ma couleur préféré en plus. :P
IP archivée

Rom83

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #288 le: 24 novembre, 2014, 10:24:18 10:24 »



et voici mon pti tuono v4 r ABS 2013/2014.

Pas de modif si ce n'est support de plaque et rétros... pour le reste c'est de l'origine .
J'ai préféré la laisser bridée,  son bridage lui va pas mal je trouve et ca suffit pour pourrir les copains sur route ouverte.

V à tous.
« Modifié: 24 novembre, 2014, 10:26:18 10:26 par Rom83 »
IP archivée

Zantetsu

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #289 le: 17 décembre, 2014, 12:26:44 12:26 »

Ca y est, j'ai mon monstre!! Chuis allé le chercher hier matin, à la concession Village moto de Ronchin, et depuis, 150 Km de bonheur! Pour le moment je roule avec toutes les restrictions à fond, TC au max, mode pluie, bridé, etc etc... Et petit à petit je vais lâcher les brides, une par une!

Hâte de voir ce qu'elle a véritablement dans le ventre !





IP archivée

cece80

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 635
  • Localisation: Dans la chaine des puys
  • Moto: 1200 Bandit de 97 et ZX10R de 2004 piste
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #290 le: 17 décembre, 2014, 17:58:05 17:58 »

ils sont trop beau ces Tuono pu....!!
IP archivée
Deux couilles, deux roues et quatre cylindres... :-(

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #291 le: 10 février, 2015, 07:58:08 07:58 »

le tuono V4 jaune de RONEROUGE







IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.405
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #292 le: 11 février, 2015, 11:04:14 11:04 »

 :P
IP archivée

jos27

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #293 le: 22 mars, 2015, 22:22:59 22:22 »

C'est beau avec l'akra !
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #294 le: 19 avril, 2015, 17:37:41 17:37 »

une petite de la nouvelle !



IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #295 le: 19 avril, 2015, 17:42:36 17:42 »

Elle est vraiment magnifique ! N'hésites pas à nous faire un point sur tes impressions par rapports au modèle précédent
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #296 le: 19 avril, 2015, 18:07:34 18:07 »

ah oui vraiment superbe  :P
on dirai un photo montage tellement elle brille par rapport a l’arrière plan  8)   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #297 le: 19 avril, 2015, 18:26:55 18:26 »

C'est vrai on dirait un photo montage!!! ;D


Petit bilan sur le TV4 factory avant la presse : la moto pousse vraiment plus a bas régimes, mais le pignon de 15 y est pour beaucoup a mon avis,  le 2014 a du 16!. J'ai retrouvé le confort des suspat Ohlins qui travaillent mieux sur les petites bosses, comme sur mon ancien V2.
Le guidon est effectivement moins large et me convient mieux vu mes petits bras et la selle est plus souple.
Le gros changement marquant est la facilitée de placement de la moto en entrée de virage qui se fait de façon naturelle, la moto va vraiment a l'endroit ou vous posez vos yeux. Elle ne rechigne pas la mise sur l'angle comme l'ancienne et donne un très bon retour d'info sur le train avant même a petite vitesse. Il fallait se "battre beaucoup plus" avec l'ancienne pour la faire tourner et le retour d'info du train avant se sentait uniquement sous contrainte  élevée.Tout le reste a évolué mais rien de transcendant, le point mort se trouve plus facilement, la boite est plus douce, par contre le freinage lui est identique, mais il est suffisant pour moi malgré mes escapades sur la piste.Par contre l'Abs a évolué, mais en mode 2 et certainement 3, lors d'une prise de frein virulente la centrale abs semble relâcher très légèrement la pression, le tout sans ressenti sur le levier. Certainement afin de permettre un transfert de masse sur le train avant plus progressif. Cette sensation (que je n'aime pas) n'existait pas sur le 2014 et ne se retrouve pas en mode 1 du 2015 (mode le plus sportif).
La béquille a été modifiée pour je ne sais quelle raison! ???
Suite a la révision des 1000 je suis repassé en pignon de 16 plus confortable pour moi sur la route, le 15 sera utilisé pour la piste.
La carto qui va bien est maintenant en place, même avec le pignon de 16 la différence de couple se fait toujours sentir par rapport a l'ancien modèle!
Le bordel dépote grave a moyen régimes, en haut, je pense que se sera la même chose que l'ancienne vu le peu de différence de puissance maxi, mais j'y suis pas encore.....
La protection du tête de fourche sans se voiler la face, est exactement la même. Les 3/4 centimètres supplémentaires ne seront efficaces que dans la ligne droite d'Alcaniz en position limande affalé sur le réservoir et cul en appuis sur le capot de selle...  ;D 
En bref, un moteur vraiment plus plein et un meilleur châssis.   
« Modifié: 23 avril, 2015, 06:29:59 06:29 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #298 le: 20 avril, 2015, 21:35:33 21:35 »

très belle acquisition Olly
IP archivée

raf

  • Invité
Re : TuonoV4Scope
« Réponse #299 le: 22 avril, 2015, 16:58:36 16:58 »

elle est vraiment belle cette moto ... Aprilia à bien arrangé la tête de fourche, elle est plus fine, fallait pas grand chose pour la rendre parfaite (esthétiquement j’entends ... pour le reste je vous fait confiance  ;) ) , maintenant c'est fait  :)
IP archivée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.189 secondes avec 27 requêtes.