Auteur Sujet: RSV-R Factory 2004  (Lu 13814 fois)

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #30 le: 02 septembre, 2011, 20:17:06 20:17 »

pour avoir une 2005 , je peux te dire :
- ce n'est pas une factory
- ce n'est pas les flancs de carenage d'origine
- trop cher

prend plutot un modèle 2005 pour ce prix la , tu auras un freinage radial et non axial comme sur les 2004 standard.

soit patient et cherche une 2005 ( entre 5000 et 6000 euros)

il ni a pas marquer factory dans l'annonce , il la vend pour un rsvr " normal " .
les flancs de carénages sont bien en une pièces donc conforme a l'origine .
pour trouver un 2005 entre 5000 et 6000 euros vas falloir qu'il soit patient a moins que tu lui vende la tienne pour le même prix que celle de l'annonce  ::) mais la je suis moins sur  ::) pour toi la tienne vaudra plus  ^-^
tout acheteur trouve que c'est trop cher alors que le vendeur pense lui l’inverse  :-\ 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

neozerabbit

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #31 le: 05 septembre, 2011, 12:25:27 12:25 »

C'est un RSV 1000 R normal vendu comme tel. Sur ce point rien d'anormal.
La côte motomag est de 5000€ donc proche du prix de vente. Le fait qu'il n'y ait pas de facture n'est pas rassurant mais pas forcement inquiétant : il convient donc de cuisiner un peu le vendeur de vérifier l'état général de la moto, et de prendre le numéro de série pour essayer de tracer son historique.

Les carénages semblent bien être ceux correspondant au millésime de la moto.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est l'absence de sticker sur les carénages et la couleur mat  des flancs alors que d'origine il me semble que c'est du noir brillant. Ce qui tendrait à prouver que la moto est tombée et donc dans ce cas le vendeur devrait avoir l’honnêteté de le dire (dégâts occasionnées).

Il faudrait examiner plus en détail la fourche (traces etc.) et le cadre.

La moto est intéressantes mais elle est un poil cher par rapport aux inquiétudes levées. Si les inquiétudes sont levées et le prix négocié pourquoi pas.

Les autres ont raison en disant qu'avec un peu plus tu peux trouver un modèle 2005-2006 (avec le + du radial par exemple) sans les défauts de jeunesse de la 2004 et sans les interrogations qu'on a trouvé.

Anthony

« Modifié: 05 septembre, 2011, 12:28:04 12:28 par neozerabbit »
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #32 le: 07 septembre, 2011, 18:14:03 18:14 »

Je dois allez voir la moto a la fin de cette semaine, je lance quand même une bouteille a la mer si quelqu'un vend un RSV 04 mini avec pots AKRA et uniquement AKRA je suis intéresser pour un achat rapide dans un budget tournant sur les 5500€.

PS : J'ai vendu ma bécane donc la je commence à être presser.

V60 Power  >:D
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Re : Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #33 le: 07 septembre, 2011, 19:13:43 19:13 »

il ni a pas marquer factory dans l'annonce , il la vend pour un rsvr " normal " .
les flancs de carénages sont bien en une pièces donc conforme a l'origine .
pour trouver un 2005 entre 5000 et 6000 euros vas falloir qu'il soit patient a moins que tu lui vende la tienne pour le même prix que celle de l'annonce  ::) mais la je suis moins sur  ::) pour toi la tienne vaudra plus  ^-^
tout acheteur trouve que c'est trop cher alors que le vendeur pense lui l’inverse  :-\

et bien justement je me tate à vendre mon rsv 2005 avec 32000 km
le prix de 5500 euros me semble correct...
kit chaine neuf , joints spy,et roulement de direction neuf.

si je vends sera pour passer sur un power cruiser genre 1700 storm
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #34 le: 07 septembre, 2011, 21:04:31 21:04 »

D'autres personnes qui veulent vendre leurs RSV ?

V60 Power  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #35 le: 08 septembre, 2011, 16:01:25 16:01 »

Je viens de me rendre compte que la carte grise donne une date de 1ére immatriculation au 26/09/2003 comment c'est possible vue que c'est un modèle 2004 en tout les cas en apparence.

Cordialement

V60 Power  >:D

IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #36 le: 08 septembre, 2011, 16:13:22 16:13 »

D'autres personnes qui veulent vendre leurs RSV ?

V60 Power  >:D

je connais trés trés bien un facto 2004 à vendre. 6500 esbrouff à priori.
le moteur a 7000 kms et le chassis 25000. ( la # de kms fut fait avec un moteur aman ex Martin) . ce moteur est mort l'année derniere et le moteur origine a repris sa place.
Il y a des akra dessus et juste quelques rayures sur un flan......
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #37 le: 08 septembre, 2011, 17:01:07 17:01 »

Je viens de me rendre compte que la carte grise donne une date de 1ére immatriculation au 26/09/2003 comment c'est possible vue que c'est un modèle 2004 en tout les cas en apparence.

Cordialement

V60 Power  >:D

à l'époque , il semble que les motos à partir de septembre était du millésime de l'année d'aprés.
les choses ont changé en 2005
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #38 le: 08 septembre, 2011, 17:15:14 17:15 »

Merci beaucoup pour l'information de changement de millésime.

V60 Power  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #39 le: 08 septembre, 2011, 17:20:13 17:20 »

Merci pour l'information en ce qui concerne le factory a vendre Zan si tu peux m'en dire plus je reste disponible sur le buddy.

V60 Power  >:D
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #40 le: 08 septembre, 2011, 17:21:39 17:21 »

plus prés de chez toi , il y a ça qui me semble trés bien !

http://www.leboncoin.fr/motos/230498617.htm?ca=18_s

nota : j'ai fait une erreur sur les millésimes, le changements a eu lieu aprés 2005...
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #41 le: 08 septembre, 2011, 17:30:12 17:30 »

J'ai déjà vue cette annonce et c'est vrai que la moto me plait mais le prix es ferme, ferme après contact avec le vendeur et je ne peux vraiment pas rajouter a mon budget maxi qui serait de 6000 euros la moto dans mon garage.

Merci pour votre aide a tous.

V60 Power  >:D
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #42 le: 08 septembre, 2011, 17:32:08 17:32 »

bon courage pour tes recherches
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #43 le: 08 septembre, 2011, 17:40:40 17:40 »

Merci bien ;)

Je perd pas patience c'est juste que j'aurais pas dû accepter de laisser partir le Tuono tant que j'avais pas retrouver une bécane parce que maintenant je m'en mord les doigts, trop envie de rouler :'(

Bref la prochaine fois je saurait a quoi m'en tenir.

V60 Power  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #44 le: 08 septembre, 2011, 18:59:04 18:59 »

Un factory à 52000 kms de 2006 vous en pensez quoi j'ai un peux peur même pour nos bon vieux V60.

Cordialement

V60 Power  >:D
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #45 le: 08 septembre, 2011, 19:40:35 19:40 »

sa dépend du tarif  ;)
le bloc est solide , donc pas trop de soucis a ce niveau  ^-^
après faut voir le tout ohlins si reconditionne ou pas et bien sur l'entretien générale , mais je doute que le proprio l'est négligé vu le kilométrage , il devait sans doute rouler tous les jours avec . 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #46 le: 08 septembre, 2011, 19:45:46 19:45 »

Donc on es a 6000 euros pour le prix c'est une première main il roulait en effet tout les jours avec mais maintenant il préfère la position de sont 1200 Aprilia aussi de ce qu'il ma dit. Pour le Ohlin je ne sait pas, pneus a 50% d'usure, kit chaîne a faire d'ici environs 5000 kilomètre il ma dit. Voila carnet d'entretiens disponible.

Comment sentir si les amortos sont a reconditionnés ?

Cordialement.

V60 Power  >:D

IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #47 le: 08 septembre, 2011, 19:51:54 19:51 »

Il ma tout envoyé par mail donc la fourche avant a été faite ( joint spy ) il y a 15000 kilomètre par contre pour le reste jamais touché. Voilà toute les informations que j'ai, je sent mon coeur qui balance je pense que je touche a mon but. Comme on ma dit et comme je l'es confirmer par internet un moteur peux se racheter pour 1000 euros environs donc je pense que ça vas le faire. Vous en pensez quoi pour l'autre amortisseur a plus de 50000 kilomètres ?

V60 Power  >:D
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #48 le: 08 septembre, 2011, 20:22:14 20:22 »

pour le prix : un poil chère a négocier ( raisonnablement )  ;)
le fourche a mon avis tu tardera pas a te reprendre les joints spi ( en moyenne 10 000 kms , voir moins si utilisation sévère )
l'amortisseur au vu du kilométrage il mériterait un reconditionnement pour donner tout son potentiel .
tous sa est a prévoir dans le budget , mais sa reste de l'entretien rien de rebutant en soi  ;) 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #49 le: 08 septembre, 2011, 20:37:21 20:37 »

Pour la négociation je comptait parler de 5500€, après au niveau des entretiens dont tu me parle tu saurais chiffrer un peux prêt ?

Je voie souvent que le V60 rotax es le meilleur mais le 2006 n'est pas un rotax si je ne me trompe pas ? Au déjà de ça une question sur le nombre de kilomètre maxi que vous pensez faisable avec le moteur d'origine sachant que le propriétaire m'assure qu'il n'as jamais fait de piste et je le crois, moto surtout servis pour de longue sortie entres copains et pour les trajets quotidiens puis a plus de 50 ans je le voie pas faire le furieux sur l'accélérateur, qu'en pensez vous ?

V60 Power  >:D

V60 Power  >:D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #50 le: 08 septembre, 2011, 20:42:40 20:42 »

2006, pas un rotax? Et en quel honneur je vous prie  ;D ?

Rotax de 98 a 2010 sur les V60.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #51 le: 08 septembre, 2011, 20:43:10 20:43 »

le moteur est toujours un rotax , qui a pu te dire le contraire  ::)
pour le kilométrage regarde par la :http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=4383.msg344158#msg344158
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #52 le: 08 septembre, 2011, 20:52:41 20:52 »

J'avais déjà vue la liste, merci c'est vrai que c'est rassurant de voir des motos qui annonces 130000 mais c'est quand même pas souvent je pense.

Au niveau des entretiens dont tu parlait tu a une idée des prix ?

V60 Power.  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #53 le: 08 septembre, 2011, 21:59:02 21:59 »

J'ai trouver l'information sur le forum désolé pour la question sans intérêt.

V60 Power  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #54 le: 08 septembre, 2011, 22:15:13 22:15 »

Pas contre j'arrive pas a trouver de guide pour pouvoir faire l'entretien des amortisseurs soit même.

Je ne voie nul part de contrôle de jeux aux soupapes sur les papiers que ma envoyé le propriétaire a ce kilométrage là ça me semble essentiel ?

Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils.

V60 Power  >:D
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #55 le: 08 septembre, 2011, 22:22:20 22:22 »

ba l'amorto normalement faut passer par un pro pour le faire reconditioner (gaz dans la bonbonne...).
pour l'entretien regarde dans les pages telechargement, il y a les manuels ;)
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #56 le: 08 septembre, 2011, 22:34:49 22:34 »

Merci pour ta réponse j'ai vue ça j'ai trouver le manuel et donc le jeu aux soupape tout les 20000 préconisé.

Pour l'amorto oui question con désolé.

V60 Power.  >:D
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #57 le: 13 septembre, 2011, 10:58:22 10:58 »

Bonjour, j'ai trouver une moto qui m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas a comprendre le nombre de kilomètres au compteur de celle ci en effet c'est un RSV de 2007 et il n'annonce que 5000 kilomètres !?

Sur ces modèles là il me semble que le problème de compteur qui reset a été résolu ?

Merci de me donner vos avis, la moto es d'Angleterre avez vous des objections sur une moto importée ?

Cordialement.

V60 Power  >:D
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #58 le: 13 septembre, 2011, 12:08:14 12:08 »

En quoi il y aurait un problème avec le kilométrage?
Sinon pour une moto étrangère, lis ça http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=239251.0
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : RSV-R Factory 2004
« Réponse #59 le: 13 septembre, 2011, 12:14:18 12:14 »

De ce que ma dis le proprio les papiers sont déjà fais. Le nombre de kilomètres me fait peur je sait pas pourquoi bref cette fois je fonce.

Cordialement.

V60 Power  >:D
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.147 secondes avec 23 requêtes.