Cela fait quelques temps que je galere avec ma moto , et donc aujourd'hui je fais ce petit sujet pour voir a peu pret ce que vous pensez de votre machine, les points negatifs et les soucis que vous avez rencontrez.
Je commence donc avec ma premiere RSV , une HAGA. ça va etre vite fait, rien ne marchait, 3jours de tests pour pouvoir regler les suspattes comme il faut , car ça saucissonnait dans tous les sens , vraiment flippant, et un beau jour , plus rien...impossible de demarrer la moto, on a tout changer , le stator le regulateur , la batterie , le faisceau....tout et rien n'a fait.A force de tout essayer , un jour 'est reparti, le lendemain la moto etait vendue et donc du coup on n'a, d'une jamais su d'ou le probleme venait , et de deux jamais eu de retour de la part de l'acheteur...
Maintenant mon actuelle V60: 1 semaine apres l'achat , la moto qui broute, ça accelere plus

je m'arrete le disque de frein arriere etait en train de prendre feu!! super, probleme connu de la marque mais jamais eu de solution de leur part. Pendant le changement du disque-etrier-plaquettes-mc arriere , on s'aperçoit que de la buée s'accumule dans le compteur! petit trou obligatoire a faire dans le compteur pour que la buée s'evapore...Apres ça lors de la pose des echappement , on avait beau mettre la map 2 , au bout de 20 bornes d'essai on rebrancher l'axone et c'etait la map 1 qui etait de retour. il aura fallu utilisé 4 axone differents pour que la map 2 reste definitivement. quelques kilometres sans emmerdes et un beau jour la moto qui petarades , qui cale, bref un cauchemar.Resultat un stator +un regulateur , la faute a une batterie qui se decharger car la gros V60 bouffe de l'energie a chaque demarrage, et n'ayant pas d'opitmate , ni de prise de courrant pour en brancher un , je me suis retrouver dans la mouise.Peut de temps apres le reservoir qui l'aisse pisser de l'essence. au debut ce n'etait que quelques toutes petites gouttes , mais la j'ai etait obligé de changer le bouchon complet parce que je mettais 10litres dnas le reservoir , et j'en prenais 5 sur les jambes , au prix de l'essence...et la re batterie a changer , je suis obliger de debrancher mes phares a chaque demarrage , et rester a 2500trs/m pour pas que la moto cale...
Je trouve que ça fait un peu beaucoup non?
d'ailleurs j'ai remarqué un truc sur cette moto: tout ce qui est moteur tient le coup , normal c'est autrichiens , par contre tout ce qui est italien....