Pour le petit kilométrage, ça ne veut pas forcément dire mauvaise affaire.
Exemple: j'ai acheté mon Tuono 2003 en 2009 avec 18500km.
Soit 3000 km par an.
Aujourd'hui il en à 25000. Soit en moyenne depuis son achat 3300 km par an.
Pas énorme.
Pas le temps de rouler... mais moto entretenue.
Et pourtant quant j'ai acheté la bécane, mis à part quelques micro rayures et le vernis légèrement écaillé sur la TDF, elle étais comme neuve.
Et elle est toujours aussi nickel.
Côté mécanique, RAS.
Sur ce genre de machine, si le passé est "kleen", que tous les justificatifs d'entretiens sont là (vidange une fois par an etc..) et que l'essai ne révèle rien d'anormale, alors pas de soucis pour moi
@ mat31: le "limited édition" est carbone plus holins, et surtout sorti à 2 ou 300 exemplaires (je ne sais plus).
Une pré-série en sorte, d'ou sa rareté !