Auteur Sujet: qu'en pensez vous ?  (Lu 7962 fois)

raf

  • Invité
Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #30 le: 30 juillet, 2011, 13:24:22 13:24 »

j'avais pas pensé au MT01 (je ne parle pas des anciennes type VTR, TLR on l'aura compris  ;D )
sinon pas faux pour ton raisonnement fcjn .
IP archivée

fred55

  • Invité
Re : Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #31 le: 30 juillet, 2011, 14:26:41 14:26 »

désolé mais dans le cas de cette annonce le prix est cher.
Une moto de 11 ans qui dans cette version n'a rien de mieux qu'une jap .
Je ne cherche pas à dévaloriser cette moto car ce n'ai d'abord pas dans mon intérêt et que je n'en vois pas la raison tout simplement mais faut pas abuser non plus.
  pour le même prix et au aussi bien équipé:
http://www.leboncoin.fr/motos/221958683.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/221807951.htm?ca=18_s

 ??? certes ont est dans les mèmes prix et " équipement " équivalent , si on peut dire  mais tu as d un coté un baileino de 56000kms  et de l autre une moto 40000kms"remonté" qui sous entend " chute"  et aparement réservée a la piste !!!!
alors oui le prix est " équivalent , niveaux équipement , a voir pour le tlr mais pour le reste  , c est pas ca  :-\
je trouve pas la comparaison cohérente.

je ne critiquerai pas les japs , j en ai eu 5 , mais faut quand mème avouer que ca n a rien a voir ... en comparant a année équivalente , les materiaux utilisé sont pas tout a fait les mèmes , je parle de finition .....ex : les plastiques sont quand mème plus fragile , ca pète facilement . je me suis tapé une voiture avec le rsv , faut avouer que les plastiques sont de meilleur qualité(plus souple) ... d origine ta du brembo pas du tokico,... durite avia , pas les japs etc etc etc 
après elles ont toutes des defauts

IP archivée

raf

  • Invité
Re : Re : Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #32 le: 30 juillet, 2011, 15:40:39 15:40 »

mode mauvaise fois on
Toujours eu du freins arrière avec mes nissins sans devoir lui coller des commandes reculées

mode mauvaise fois off  ;D


je ne critiquerai pas les japs , j en ai eu 5 , mais faut quand mème avouer que ca n a rien a voir ... en comparant a année équivalente , les materiaux utilisé sont pas tout a fait les mèmes , je parle de finition .....ex : les plastiques sont quand mème plus fragile , ca pète facilement . je me suis tapé une voiture avec le rsv , faut avouer que les plastiques sont de meilleur qualité(plus souple) ... d origine ta du brembo pas du tokico,... durite avia , pas les japs etc etc etc 
après elles ont toutes des defauts
c'est vrai sur toute la ligne
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.125 secondes avec 26 requêtes.