sur mon dernier roulage, y avait un mec qui avait ça. Il semble que ce soit les mêmes gommes que les nouveaux KR!
Il semblerait qu'il n'aime pas les mutltiples chauffes... mais bon, à chaque fois qu'un pneu se rapproche un peu plus de la compet, c'est le même refrein!
Pour simple info, dans le M&M spécial sportives, ils disent avoir gagné plus d'une seconde par rapport au D211. en même temps, ils roulent sur le circuit Dunlop, avec les nouveaux Dunlop, au frais de Dunlop

Sinon, si ça peut aider, et parceque j'ai pas de pneus préférés, mes 3 derniers trains sont, dans l'ordre: un michelin power one, un bridgestone R10 et un Dunlop D211. A chaque fois gomme moyenne devant et gomme dure à l'arrière.
Ce que je peux en dire:
Le Michelin:
-C'est vif, avec une légère impression qu'il tombe,
-Un tour et c'est chaud,
-On est bien confiance avec,
-L'arrière glisse plus que les autres à l'accèlle,
-2 journées de roulages (Carole et LFG)et c'est fini.
Le Bridgestone:
-C'est Vif aussi, mais c'est sain,
-Il est chaud au 2ème virage,
-On est moins en confiance avec l'avant mais...
-il ne m'a jamais fait une glisse vicieuse même après...
-4 journées de roulage (2 Ledenon, 1 LFG et 1 Ecuyers)
Le Dunlop (en 200, c'est ce qu'il recommande):
-C'est un camion, a froid, ce pneu,
-Il est chaud après 1 tour, mais il reste moins vif que les autres,
-Il est super stable sur l'angle (trop?),
-Il gère la glisse comme Stoner à Philip island

,
-Au bout de 2 journées (à Carole et au vigeant) il semble pouvoir faire encore une journée.
Le prochain, ça sera un Pirelli diablo SC2 V1 ou un Michelin power cup ou un Conti Race.
Ca ne sera en tous cas ni un diablo V2, ni un D212. Vous avez vu le prix de ces pneus?

Je trouve que là, ils dépassent les bornes et par principe, je reste sur les anciennes générations qui vont très bien et qui ont en plus baissé!