Salut Shaoru,
Deja de quel modele parles-tu de diablo superbike ? Il y a 2 modeles:
-le diablo superbike pro (qui est slick hein...)
-le diablo superbike
NB: Je viens de voir que le deuxieme porte la reference sc...Si si les diablo superbike PRO sont bien une entrée de gamme chez
Pirelli (autant pour moi j'ai voulu aller plus vite que la musique). Le 2 mars dernier je te sortais le train a 272 euros en 120/190
Mais c'est vrai que les SUPERBIKE DIABLO mais SC (ou du moins pas PRO) sont une autre affaire... et effectivement on sort du bas de gamme
Apres je peux parler du KR car tu pourras voir qu'au 24h du mans, on roule avec cela. Et notre place de vice champion du monde a été atteinte également avec du KR de chez dunlop.
Pour les supercorsa, regarde plutot a pirelli supercorsa diablo sc. Il roulait avec ca en superstock (mondial donc): "Sauf que ce produit homologué route (!) est bien un pneu racing moulé vraiment orienté piste. Par exemple, c’est ce même produit qui est utilisé en mondial Supersport et superstock, avec plusieurs qualités de gomme. Impressionnant."
Certains l'appellent vulgerement le supercorsa 3
Pour comparer, voici un listing de prix sur pneus piste. Bien souvent, la qualité se paye...
Pirelli diablo superbike PRO (slick) en 190: 159 euros
Pirelli Diablo supercorsa sc en 190: 195 euros (promo en cours)
Pirelli superbike slick (SC ?) en 190: 219 euros
Apres il ne propose meme pas les KR (tres haut de gamme) ni les pilot de chez michelin.
mais je te dit, les kr et michelin pilot sont dans les meme perfs. Apres je ne connais pas vraiment le superbike sc slick....
Je crois que la honda du team michelin search team roule en pilot. Je te confirme cela au mans ;-)